Nouveau parmis vous - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Nouveaux/nouvelles

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Nouveau parmis vous

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-24, 20:47   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
kader1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kader1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

WelcoOoOome

B
roOoOther









 


آخر تعديل أم أشـرف 2013-04-12 في 19:25.
رد مع اقتباس
قديم 2012-12-26, 23:03   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
AbdenourPaix
عضو جديد
 
الصورة الرمزية AbdenourPaix
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bon la involontariement je viens d'ouvrir un debat on dirait ..lol ..peut etre une maladroitesse qui serait cause de bons echanges ...sinon j'aimerais pas etre traite comme un gamin non plus ..lol ..tout a fait daccord avec vous en ce qui concerne faire les choses de bonne facon, que ce soit la langue ou autres sujets dans la vie. Deja que mon clavier n'est pas azerty donc deja les accents c'est difficile pour moi de les mettre. L'autre chose c'est comme je disais plus haut c'est le formatage de l'affichage qui n'est pas tres friendly et charge trop l'ecran le rendent presque une torture de suivre une conversation. La derniere chose c'est que j'ai pas eu de notification par email que j'avais recut des reponses ici ce qui explique ma reponse pas tres prompte. je suis dans d'autres forums algeriens sous le meme pseudo et je trouve que le formatageest plus economique et plus droit au but, ca aide vraiment la lecture et encourage la participation. J'aimerais ca si les admins peuvent faire quelque chose dans ce sense ?










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aglerie, calgary, canada, montréal, quebec


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 17:41

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc