c'est pour demain aidé moi - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

c'est pour demain aidé moi

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-12-07, 20:38   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
sarahser
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية sarahser
 

 

 
إحصائية العضو










456ty c'est pour demain aidé moi

svp je veut que vous m'aidez en français
rédigé la suite d'un réci fantastique
sé ça le début
j'ai entendu crier au secours .j'etait peur et je me suis rédigé vers mon lavabo ou j'ai entendu au secours . ellle aitait dériere moi............................................... ...............
sé un résumé su début
svp sé pour demain je n sé po koi faitre prsk je n sé pas imaginé









 


رد مع اقتباس
قديم 2010-12-18, 20:36   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
benbelgacem nadji
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

J’ai entendu crier au secours .j'avais peur, je me suis dirigé à la hâte vers mon lavabo d'où j'ai entendu le cri, je l'ai trouvé étendue sur terre, elle se sent étourdie, l'envie de vomir lui hante l'esprit. Le coeur serré, les mains tremblantes j'appelai le 911, j'ai du attendre un moment interminable avant l'arrivée de l'ambulance dont j'ai distingué la voix de la sirène à travers une petite fenêtre mi-ouverte. L’évacuation immédiate a eu lieu sous les regards effarés des voisins. minuit vingt-cinq, une monotonie de va-et-vient dans la sale d'urgence, quelques échanges de jargon médical peu compréhensible, les heures s'écoulèrent lentement et puis dans les moments les plus inattendus quelqu'un m'a adressé la parole, - C'est bien vous monsieur....
- Ben belgacem Nadji, je répliquai.
- Bien ... félicitation monsieur, ta femme est enceinte, mais son état est encore sensible à cause de son bas âge, c'est-à-dire, elle ne peut sortir d'ici que demain l'après-midi.
Dieu soit loué, Dieu soit loué!
Pour qu'on soit plus clair; la sensibilité de son état causée par son bas âge ne lui permet de sortir qu'après une convalescence de douze heures.
Ivre de joie et d'euphorie, les mains pleines des fleurs, je me suis présenté le lendemain devant la porte qui nous sépare en tant que futurs parents.
Après qu'on a rempli les formulaires jugés nécessaires. On a pris le chemin plein d'espoir qui nourrissant la nouvelle commencement de l'amour qui nous a réunis depuis toujours.










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aide, c'est, demain, pour


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 03:49

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc