c'est urgent..avant que sa soi trop tard - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات الجامعة و البحث العلمي > الحوار الأكاديمي والطلابي > قسم أرشيف منتديات الجامعة

قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها .....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

c'est urgent..avant que sa soi trop tard

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-06-12, 19:02   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
cherazad
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B8 c'est urgent..avant que sa soi trop tard


salut tous le monde svp g besoin de votre aiiiiiiiiiiiide...
je suis une fille et j'ai 16 ans ..depuis que j'ai été p'tite j'ai des enjine répéter ...en plus safais 5 ans que je fais les injections d' ecstensiline ...et maintenant safais presque 3 mois j'ai mal aux genous et aux coudes...j'suis allez chez le rumatho il ma dit que j'ai une inflamation des os ....il ma demander de prendre l'avis du cardiologue et du O.R.L...et de faire des analyse et des radio sur les genoux et le bassin ...ceux si j'les ai pas encor fait ..mais chui allez chez le cardiologue ..il m'a fait une echographie du coeur ...il n'as rien trouver ..malgré que mon coeur defois me fait trés mal....et aussi il a trouver que mon dos est unpeu courbé ...il ma dit peut etre que c'est a ...cause du poids lourd du cartable ...et aussi il ma dit que mes os sont vide et ya pas de calium*
mais le probleme c'est que moi j'aime po les produit laitier surtout le lait et les fromage mais pas tous ...y'as certaine marque que j'aime mais qui sont trop chére ...et tous sa sa me fait de la peine....
est-ce que vous avez quelque conseil a me donner ou des marque de medicament que je peut prendre pour remplacer le calcium des produit laitier...
je vous remercie d'avance et svvvvvvvvvp lisez et donner moi vos avis ...








 


قديم 2010-06-16, 20:17   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
شذى القرآن
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية شذى القرآن
 

 

 
الأوسمة
وسام ثاني أحسن عضو 
إحصائية العضو










افتراضي

salut honey
en fait à a l age de 16 ans et avec des angine répétés hamdollah que t as pas un probleme cardiaque donc c bien
mais en fait de dire que ton os est vide quand meme c complique
donc que question est ce que t as eu des fractures frequentes
pour remplacer le calcium alimentaire oui il y en a pas mal de produit tel que calperos calcium sandoz mai je te conseille de prendre l avis de ton medecin tu es jeune hamdollah
si tu n a pas d argent t as qu a partir a l hopital et il vont prendre en charge ton cas
que Dieu te benissent et te protege










 

الكلمات الدلالية (Tags)
c'est, tard, trop, urgent..avant


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:27

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc