هذه مقابلة اخرى مع مسعوووود اوزيل و لكن فيها قليل من الاخطاء صحيحيها
Wallace journal espagnol a publié un jour ce qui est venu dans le dialogue international Allalmany Mesut Ozil Real Madrid joueur avec Radio Alkadina Sir espagnol Ozil où il a occupé un long dialogue avec le public via la radio espagnole Wallace a offert plus de détails
Que pensez-vous de l'atmosphère de fête qui honorait Nadal et Mercy au sein de Alakhehr cérémonie, a assisté à Madrid? Vous avez aimé Jose Mercy ?, Mais il était sans aucun doute une merveilleuse célébration, je savais que Nadal avant, il a joué le meilleur tennis dans le monde et était sur son chemin Aajunby joué au tennis
Connaissez-vous une musique célèbre Bafilamangu?
Oui, il est un genre très spécial de la musique, et a une présence en Espagne, j'aime la musique rap et chansons turques
Qu'est-ce que vous donne les jours de la fête et qu'est-ce que spécifiquement?
Dormir en abondance ce la priorité la plus importante et spéciale pour moi.
Vous êtes habitué à l'éducation allemande et est devenu une pénalité que vous représentez?
En partie, je suis né en Allemagne et j'ai un Alanzbat allemand, mais fondamentaliste turque
Pratiquez-vous les habitudes et les rituels des musulmans?
Oui, je n'aime pas le porc et d'autres viandes, et le vin ne boivent pas, mais parfois il est dans la Noël seulement.
Où avez votre relation avec le football?
Andmt J'étais 7 ans que je l'habitude d'aller avec mon frère aîné à suis après un jeu, puis est devenu un jeu contre mon frère et ses amis, même si nous ne sommes pas la tête, et a participé bien et j'appris plus et j'aime regarder les matchs à la télévision.
Que pensez-vous de Raul?
Il était une légende ici en Espagne, et a le plus grand équilibre des buts en Ligue des Champions, je suivais quand vous êtes jeune buteur .anh.
Avez-vous changer votre position après la Coupe du Monde?
Oui, juste je l'ai montré au monde mes capacités, et je suis maintenant dans le meilleur club du monde.
Comment j'ai passé l'été dernier?
J'étais en ligne à Majorque, et je ne savais pas ce qui se passerait, mais il est arrivé à la fin ce que je voulais parce que je veux travailler avec Mourinho.
Voulez-vous de Barcelone?
Je suis ici au Real Madrid, l'équipe de la plus grande mondiale Voici ce que je me soucie.
comment c'est arrivé ?
Il y avait un accord entre le club et mon client, et je suis très heureux ici.
Avez-vous des difficultés d'adaptation?
Dans seulement le début, je voyais le plaisir dans la première formation au sein du groupe, il est ma petite famille.
Votre vie est-elle différente?
Parfait, sauf pour la langue et P J'ai trois leçons par semaine pour apprendre la langue.
Parfois, vous êtes l'étoile et parfois disparaître à nouveau, que pensez-vous?
Je suis un robot humain et non pas, donner à cent pour cent, mais parfois ne fonctionne pas bien.
Qui sont vos amis dans le vestiaire?
Khedira certainement, et Cristiano et Pepe et Marcelo.
Que pensez-vous Atletico Madrid?
A de bons joueurs, tels que l'attaquant Forlan est beaucoup de cibles et de haute qualité, ce sera un match spécial.
Revenir en haut Aller en bas
دعواتك ليي