enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-30, 17:57   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jabism مشاهدة المشاركة
Ce texte s'est écrit depuis 2OO8
à l'époque, tu avais un bon style , mais il est bien remarqué que tu es
devenu actuellement très bien en français qu'auparavant
je t'encourage mon frère adnou 5
avec mes salutations
MERCI frére Jabism, mais je crois que mon niveau est en ordre décroissant, il est de plus en plus pire qu'avant, car je suis entrain de perdre l'ambition et la volonté d'étudier; apparemment tu te demande pour quoi ? la réponse est simple: c'est a cause de la politique de notre état qui cherche pas la qualité ....merci encore








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 00:01   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










A16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
bonsoir VAMPIRE 1 ; juste pour qu'on soit d'accord, le parie je le gagnerai sans doute, donc prépare ma 5 DA, sinon j’appellerai mes 5 avocats ; en plus le juge est ma3rifa, d'habitude il achéte le FEGOUSS et le DELA3E ici, dans notre village .....donc soyez prête Rola; ma 5 DA je l'aurai même ca va me coûter 100 milliards , je sais je suis faible en math car je n'ai jamais eu plus de 5 sur 20 dans cette matiére pendant presque tout mon parcours scolaire lol

bref; sériously; j'ai vu que tu connais will smith et tom cruise et les autres , donc ca va , t'as gagner au moins des points; , pour Tom cruise , je sais pas si t'as vu Ghost protocole ou pas encore??!!!! en tt ka; je te le conseille; et pour Will smith, déja c'est lui qui a joué le role de Robert neville dans le film I'AM LEGEND; donc ca sera génial de le voir après la lecture du roman, et c'est le vif du sujet , nous y arrivons a ce roman, le quel j'ai pris plus qu'une demi heure pour le trouver , j'ai failli aller chez l'écrivain lui méme en USA pour lui demander une copie PDF, mais el hamdoulileh, je l'ai trouvé enfin pour toi, et je l'ai mis moi méme a 2 shared et mediafire pour faciliter le téléchargement, et wwaawwwww c'est déja 02H 04; apparemment dehors blade est entrain de chasser nos fréres les vampires ( rabi y3inou nchalah) ......voici les liens de téléchargement

https://www.mediafire.com/?ky2phh1fixihgka

https://www.2shared.com/document/7qyP...is_une_lg.html

hhh , salut Adnou
vraiment , je dois te remercier beaucoup, mon cher frère, pour tous,
tu me rends de bonne humeur , avec tes messages, sans que je ne me rende compte

voilà , alors M.Adnou, le caméléon, hhh, je suis très reconnaissante pour ce service
je ne t'oublierai jamais ce que tu m'as fais : chercher pour 30 mn, un roman PDF rare, et introuvable à vrai dire,
je passais le soir à sa recherche en vain, hhhhh

merci ... merci infiniment ,

pour les 5DA, je ne suis pas si avare ..hhhh
t'as pas besoin d'avocats, je crains qu'il ne me se passe ce qui se passait à Rachel , dans le film que j'ai vu cet aprés midi
je l'ai beaucoup aimé, je l'ai regardé sur MBC2 : c'est" Nothing but the truth" il est incroyable,
la pauvre, on va la condamner 2 ans en prison, car elle a refusé de déclarer la source des informations qu'elle a publiées dans le journal
hhh , et bien, elle a dû le faire,
à mon avis, elle a promis de ne pas révèler le nom de la source , en plus, il me parait( et c'est mon propre avis)
que si elle l'a révélé, on se moquera d'elle , hhh

en tout cas, tu n'as rien compris, c'est évident, de toute la blabla la-dessous
mais, tu dois te débrouiller, hh, comme tu l'as fait avec le roman, Argent et Noblesse


vraiment , je te serai reconnaissante pour le reste de ma vie, c'est incroyable ce que tu fais, on passe d'agréables moments, rigolant et parlant le français
merci pour le roman, nchallah, je commencerai à le lire cette nuit même, au moins,j'aurai quelque chose à faire, durant ma crise d'insomnie,
je ne voulais pas commencer un roman, car , je veux lire celui là, et je n'aime pas interrompre la lecture d'un livre


pour Will Smith, oui, quand j'ai vu la fiche du film, j'ai trouvé qu'il a eu le rôle principal
moi, je le connais d'aprés son film Hancock, je l'ai regardé il y a quelques jours sur MBC2
c'est incroyable, ce film là , je l'ai beaucoup aimé

non, j'ai pas vu le protocole du film de Tom Cruise
en fait j'ai regardé quelques uns de ses films, lui et brad pitt
Un entretien avec un vampire( je le déconseille .. vraiment) , babel , spy game, the war of the worlds, minority report
du reste j'ai pas regardé Vanilla sky et mission impossible .. pff

laisse tomber , hhh
hh, il me semble que Blade va commencer son travail , t'as raison, on doit trouver un refuge sûr, t'as oublié?? nous sommes des vampires

tu t'appelles Adnan ? hhh, par curiosité, car je ne comprends pas pourquoi t'as choisi ce pseudo,
j'aime beaucoup découvrir ces secrets, tu trouveras un topique incroyable de OM-Nayel
hh, je te le conseille toi, et Jabism

mreci encore, et bonne nuit









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 08:38   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
MERCI frére Jabism, mais je crois que mon niveau est en ordre décroissant, il est de plus en plus pire qu'avant, car je suis entrain de perdre l'ambition et la volonté d'étudier; apparemment tu te demande pour quoi ? la réponse est simple: c'est a cause de la politique de notre état qui cherche pas la qualité ....merci encore

ton niveau est en ordre décroissant?j
je crois pas mon cher, tu dois porter des lunettes, moi je vois le contraire
au moins tu peux rédiger les répliques rapidement et avec un raisonnement logique
qui démontre ta capacité à contrôler l'utilisation de la langue française

En effet, je te félicite et je t'encourage de mon coeur
ne désespère pas mon ami , fais ton confiance en Dieu, et ne sous-éstime pas tes efforts
la politique de l'état ne se changera pas sans r é v ...j
en tout cas ne laisse pas le désespoir pénétre ton coeur , la vie est très belle
mes salutations









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 15:15   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

certains fois tu penses que la vie n'est qu'un ensemble d'actions et a chaque période tu change l'avis ( match de football, visit d'un lieu, jardins des réves ....ect) mais en ayant la compréhension de l'etat de l'ecrivain on peut bien comprendre ce qu'il veut dire et euuuuh eventuéllement j'avoue que j'ai la méme idée
bonne continuaton mon frére










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 16:15   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة

hhh , salut Adnou
vraiment , je dois te remercier beaucoup, mon cher frère, pour tous,
tu me rends de bonne humeur , avec tes messages, sans que je ne me rende compte

voilà , alors M.Adnou, le caméléon, hhh, je suis très reconnaissante pour ce service
je ne t'oublierai jamais ce que tu m'as fais : chercher pour 30 mn, un roman PDF rare, et introuvable à vrai dire,
je passais le soir à sa recherche en vain, hhhhh

merci ... merci infiniment ,

pour les 5DA, je ne suis pas si avare ..hhhh
t'as pas besoin d'avocats, je crains qu'il ne me se passe ce qui se passait à Rachel , dans le film que j'ai vu cet aprés midi
je l'ai beaucoup aimé, je l'ai regardé sur MBC2 : c'est" Nothing but the truth" il est incroyable,
la pauvre, on va la condamner 2 ans en prison, car elle a refusé de déclarer la source des informations qu'elle a publiées dans le journal
hhh , et bien, elle a dû le faire,
à mon avis, elle a promis de ne pas révèler le nom de la source , en plus, il me parait( et c'est mon propre avis)
que si elle l'a révélé, on se moquera d'elle , hhh

en tout cas, tu n'as rien compris, c'est évident, de toute la blabla la-dessous
mais, tu dois te débrouiller, hh, comme tu l'as fait avec le roman, Argent et Noblesse


vraiment , je te serai reconnaissante pour le reste de ma vie, c'est incroyable ce que tu fais, on passe d'agréables moments, rigolant et parlant le français
merci pour le roman, nchallah, je commencerai à le lire cette nuit même, au moins,j'aurai quelque chose à faire, durant ma crise d'insomnie,
je ne voulais pas commencer un roman, car , je veux lire celui là, et je n'aime pas interrompre la lecture d'un livre


pour Will Smith, oui, quand j'ai vu la fiche du film, j'ai trouvé qu'il a eu le rôle principal
moi, je le connais d'aprés son film Hancock, je l'ai regardé il y a quelques jours sur MBC2
c'est incroyable, ce film là , je l'ai beaucoup aimé

non, j'ai pas vu le protocole du film de Tom Cruise
en fait j'ai regardé quelques uns de ses films, lui et brad pitt
Un entretien avec un vampire( je le déconseille .. vraiment) , babel , spy game, the war of the worlds, minority report
du reste j'ai pas regardé Vanilla sky et mission impossible .. pff

laisse tomber , hhh
hh, il me semble que Blade va commencer son travail , t'as raison, on doit trouver un refuge sûr, t'as oublié?? nous sommes des vampires

tu t'appelles Adnan ? hhh, par curiosité, car je ne comprends pas pourquoi t'as choisi ce pseudo,
j'aime beaucoup découvrir ces secrets, tu trouveras un topique incroyable de OM-Nayel
hh, je te le conseille toi, et Jabism

mreci encore, et bonne nuit
salut Rola, amek thelidh , dechou adehkoudh?j'espére que t'as passé une bonne lecture avec Je suis une légende, je suppose que t'as lu 10 a 15 pages 'pendant une nuit' non ? je vais sauter directement au sujet du film que tu m'as raconté , le roman on va le laisser après que tu le termineras, ben honnétement, je l'ai pas vu avant, mais apparement il est génial ,pour Rachel; elle prouvé qu'elle est professionnel dans son job, elle respecte les éthiques du métier mais si j'était a sa place je protégerai pas cet agent de CIA , je mettrai tout les problémes sur cette téte de Erica van doren; attends attends, tu viens de me donner une idée super diabolique, je vais appeler ALAN Burnside pour m'aider a récupérer mes 5 DA car on ca se voit qu'il est un bon avocat, malgré que je vais le payer en dollare , mais ca va , tout ce qui compte pour moi c'est avoir mes précieuses 5 DA, j'arréte la pour le film , je crois que j'ai assez parlé


pour HANKOCK, vraiment, l'idée qu'il t'a plu, n'a pas entré dans ma téte, car c'est juste un film kaskroti ( casse croûte)
, si tu aimes les film des super héro , je te conseille the dark knight, wolverine, x men the begining, iron man et surtout the avengers

enfin pour mon prénom, au réalité j'en ai beaucoup; ils m'apellent : athmane, adel; abdou, adnou, adnane, totti, la fatigue, skkopidou...etc alors malgré que ça sera trés facile; je te laisse deviner quel est l'officiel entre eux. pour le votre , je sais que rola n'est pas ton vrai prénom , je me demande quel est le vrai c'est pas khadoudja ? ou bien el meetaycha? ah c'est Garmya non? lol je plaisente seulement










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 16:26   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jabism مشاهدة المشاركة
ton niveau est en ordre décroissant?j
je crois pas mon cher, tu dois porter des lunettes, moi je vois le contraire
au moins tu peux rédiger les répliques rapidement et avec un raisonnement logique
qui démontre ta capacité à contrôler l'utilisation de la langue française

En effet, je te félicite et je t'encourage de mon coeur
ne désespère pas mon ami , fais ton confiance en Dieu, et ne sous-éstime pas tes efforts
la politique de l'état ne se changera pas sans r é v ...j
en tout cas ne laisse pas le désespoir pénétre ton coeur , la vie est très belle
mes salutations
oui c'est la réalité Jabism; je n'ai plus l'ambition d’étudier comme avant, mais c'est juste avec les études que j'ai perdue éspoirs; mais dans ma vie personnelle ; el hamdoulileh tout va très bien, malgré les circonstances et les problèmes et tout, on dit dieu merci et on reste toujours optimiste; pour la politique de l'état ; je ne crois pas qu'elle va se changer avec une rév car on a vu nos voisins, ils sont entrain d'encaisser les erreurs qu'ils ont commit , le changement doit venir de chaque individu quel que soit son statut dans la société ( travailleur , chômeur , riche ; pauvre; éduqué , impoli...etc) et c'est déja ce qui est mentionné dans le coran, le changement vient des individus ;;; en tout cas merci jabism pour ton passage, et j'apprécie tes conseils , c'est vraiment précieux









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 17:14   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










17

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
salut Rola, amek thelidh , dechou adehkoudh?j'espére que t'as passé une bonne lecture avec Je suis une légende, je suppose que t'as lu 10 a 15 pages 'pendant une nuit' non ? je vais sauter directement au sujet du film que tu m'as raconté , le roman on va le laisser après que tu le termineras, ben honnétement, je l'ai pas vu avant, mais apparement il est génial ,pour Rachel; elle prouvé qu'elle est professionnel dans son job, elle respecte les éthiques du métier mais si j'était a sa place je protégerai pas cet agent de CIA , je mettrai tout les problémes sur cette téte de Erica van doren; attends attends, tu viens de me donner une idée super diabolique, je vais appeler ALAN Burnside pour m'aider a récupérer mes 5 DA car on ca se voit qu'il est un bon avocat, malgré que je vais le payer en dollare , mais ca va , tout ce qui compte pour moi c'est avoir mes précieuses 5 DA, j'arréte la pour le film , je crois que j'ai assez parlé


pour HANKOCK, vraiment, l'idée qu'il t'a plu, n'a pas entré dans ma téte, car c'est juste un film kaskroti ( casse croûte)
, si tu aimes les film des super héro , je te conseille the dark knight, wolverine, x men the begining, iron man et surtout the avengers

enfin pour mon prénom, au réalité j'en ai beaucoup; ils m'apellent : athmane, adel; abdou, adnou, adnane, totti, la fatigue, skkopidou...etc alors malgré que ça sera trés facile; je te laisse deviner quel est l'officiel entre eux. pour le votre , je sais que rola n'est pas ton vrai prénom , je me demande quel est le vrai c'est pas khadoudja ? ou bien el meetaycha? ah c'est Garmya non? lol je plaisente seulement

Salut, il me parait que t'as consulté mon sujet de Kabyle ; hhh, c'est pour ça que tu as commencé avec des salutations pareilles


hh, t'es fou ?? tu perds des dollars pour avoir 5DA

اقتباس:
pour Rachel; elle prouvé qu'elle est professionnel dans son job, elle respecte les éthiques du métier
je suis d'accord avec toi , mais c'est le contraire chez nous .. hhhh
nous ;on dépasse les moindres limites de notre travail


hh, tu t'appelles sois Adnan, sois Adel ... hh
laisse tomber si tu veux , ce n'est pas important ,
pour moi, je ne le mentionne pas, ici, hhh
on m'appelle Lola, je voulais garder la lettre initiale de mon vrai prénom R , et en mélangeant le chocolat( comme ldans le film de Charlie and the chocolat factorie = de Johnny Deep .. tu le connais je suis certaine) hhh
on obtient = Rola

merci, t'as un sens d'humour incroyable ..hhh

اقتباس:
, l'idée qu'il t'a plu, n'a pas entré dans ma téte,
hh, chacun de nous a son propre gout, hh, et mon gout est souvent traité comme bizarre

vraiment , on se moque toujours de mes choix,
j'aime les films d'actions, ( les séries notamment des CSI, et ce genre là , je télècharge sur le net , un film surnommé Supernatural , oh je l'aime beaucoup ce film ... vraiment ) je suis si chanceuse

les films d'horreur et de science-fiction ( harry potter , et ces films de vampires : the day brackers , Blade, et de Tom Cruise, The matrix1 - je le regardais avant-hier , on passe les 3 films sur MBC2 - hh)hhh

les films de Drame, comme Nothing but the truth ,
mais j'aime aussi, ceus de super héro, j'ai regardé il y a quelques jours sur MBC2 ( on dirait , je n'ai que cette chaine !! hh) hh , Spider-Man 3

merci

Saha ftourek , et à ta grand-mère, hhh, qui connait Bruce Lee









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-23, 00:07   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
Adnou Eclypse
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Adnou Eclypse
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

vos opinions ???????










رد مع اقتباس
قديم 2015-02-28, 13:06   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
yabster
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci Beaucoup pour le partage










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
avec, vous

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:36

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc