La nuit... - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

La nuit...

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-06-24, 21:10   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 La nuit...

Bon soir les ami(e)s ...vous me manquez ..vous n’imaginez pas
Omachraf, ....ma belle Roula ....Jabisme...mon très cher ami Adam100....Adnan toooo....et tous les amis ...tous ceux qui me lisent en silence ...je vous embrasse pour vous dire vous me manquez ...les études me prennent .... je sais que peut etre certains ne me connaissent même pas tellement je passe plus mais sachez que je vous connais!!!! car je passe de temps en temps sans laisser une trace tellement j'arrive à rien faire à part avoir des nouvelles des amis qu'isl aillent bien c'est ce qui comptait pour moi ...








Quand on arrive à rien voir sous la couleur sombre de la nuit on se perçoit....on perce l'âme cachée au fond de chacun de nous et c'est delà qu'on inspire la tristesse qu'on a souvent pensé qu'elle a comme source le couché du soleil ...la nuit nous empêche de voir au tour de nous pour nous dire que c'est l'heure de voir soi-même...c'est plutôt le moment de vérifier....d'analyser et de rectifier pourquoi pas ...la nuit synthétise notre journée ...un moment des: Pourquoi?...Comment? ....Quand?..... un point transitoire enchainant aujourd'hui à demain tant que l'aube annoncera sa séance pour nous dire Bonjour!!










 


آخر تعديل ''أسيل'' 2013-06-24 في 22:30.
رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
nuit...

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 17:25

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc