|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Parlons de la journée du 8 Mars
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-03-07, 19:34 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Parlons de la journée du 8 Mars
|
||||
2013-03-08, 19:27 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salut mon frere lhachmi, je tien a te remercier de nous donner cette opportunité afin de souhaiter a toutes les femme la bonne fete, surtout les algeriennes, que dieu te garde alors et acceptes mes salutations
|
|||
2013-03-08, 22:10 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
accepte toi aussi les mienne frère Adnen! Ton passage me fait vraiment plaisir! J'ai l'impression qu'il y a de la déception dans l'air ce 8 mars car il est tombé un weekend ! |
||||
2013-03-08, 23:17 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
السلام عليكم
Les fêtes aux salles des fêtes, de théâtre ou autres sont pleines de femmes qui célèbrent le 8 mars avec des invités (es) comme des "chikhates" et leurs semblables . Alors ,j'ai compris pourquoi il fait si chaud alors que nous sommes encore en hivers .Une chaleur terrible,on dirait le mois d'aout . C'est ça ma déception. Mes respects frère Hachimi , mais c'est la réalité. |
|||
2013-03-09, 07:41 | رقم المشاركة : 5 | ||||||
|
اقتباس:
Mais là ,il y a contradiction اقتباس:
Quand à ça اقتباس:
Exact........et même que les rues étaient moins fréquentées que d'habitude .....peut-être aussi que les Algériens ont compris finalement que le 8 mars n'est qu'une façon de se remplir les poches ,et que finalement on est pas des pigeons mes respects |
||||||
2013-03-09, 19:38 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته Il faut bien justifier les dépenses exorbitantes faite au nom de la femme avec la complicité des invitées triées à la carte pour cette occasion. Pour la chaleur particulièrement torride en cette journée, Dieu Soit Loué, il n'y avait que ça! |
||||
2013-03-09, 19:48 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
سلام الله عليكم أخت أم أشرف J'ai bien exprimé mon point de vue concernant cette journée. Mais puisque la démocratie est à la mode ces derniers temps, j'ai voulu ratisser large et ne pas oublié celles et ceux qui célèbrent cette journée. Et tout cela le plus sincèrement du monde! Mes salutations fraternelles. |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
journée, mars, parlons |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية