aux survivants de la première année medecine alger - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات الجامعة و البحث العلمي > الحوار الأكاديمي والطلابي > قسم أرشيف منتديات الجامعة

قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها .....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

aux survivants de la première année medecine alger

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-10-22, 16:12   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










456ty aux survivants de la première année medecine alger

je suis en premiére année c'est mon 3em jour et sa commence a m’énervè franchement !dites moi svp je doit vraiment ecrire tout se qui se présente sur les diaporamas ?? et aussi j'ai beaucoup de difficultés avec la biophysique !! que me conseillez vous ! ?? :'( surtout que y'a d'autre qui on diré qu'ils ont appris le programme alr sa me donne l'impression d'etre vraiment bète :'( conseillez moi svp !









 


قديم 2013-10-22, 19:42   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
imene311
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis exactement dans la même situation ou pire encore car des le troisième jour je commence a paniquer
un prof de biochimie qui ne veux pas m'aider en me donnant les cours car je ne peux pas suivre ni écrire ni comprendre
une prof de cyto qui est moins pire mais c'est comme si elle parle a des etudiants qui ont fait le cours
informatique je n'ai rien pu entendre
histologie il nous a dit qu'il va nous donner les cours mais après une semaine ou plus
et en plus de tous ca je ne trouve les livres que kourtel m'a conseillé nulle part et les autres étudiants comprennent tous et je n'arrive jamais a prendre une place dans les premiers rangs










قديم 2013-10-22, 20:54   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

t'es en quelle section ?? moi la B j'ai pas encore vue celle de biochimie ni celle d'informatique et en lisant se que t'as écrit je panique deja mais j''esper que sa va arrangé par la suite










قديم 2013-10-22, 22:25   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est le même scénario qu'on a tous vécu
si vous voulez quelques choses , je suis la










قديم 2013-10-22, 22:44   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

dis moi kourtel , je suis obligé d'écrire les cours du diapo ?? je parle surtout de biophysique










قديم 2013-10-23, 08:26   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
imene311
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis en section D et je pose la même question a kourtel et aussi les profs que tu m'as cité ceux qui font des cours particuliers ils vont commencer quand et comment les contacter puisque il n y a que chebab que je connais
et je te remercie beaucoup de ton aide car je n'aurai jamais espérer qu'un étudiant en deuxième année prenne la peine de nous repondre










قديم 2013-10-23, 08:36   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
imene311
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

et je me permets encore une fois de te demander kourtel comment je peux avoir les cours du programme complet de tous les modules par ce que c'est la seule solution pour suivre si non c'est perdu d'avance










قديم 2013-10-23, 12:14   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Amel-B مشاهدة المشاركة
dis moi kourtel , je suis obligé d'écrire les cours du diapo ?? je parle surtout de biophysique
oui il faut les écrire ( les cours de cheref) car il peut vous poser des questions sur le cours









قديم 2013-10-23, 12:51   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة imene311 مشاهدة المشاركة
je suis en section D et je pose la même question a kourtel et aussi les profs que tu m'as cité ceux qui font des cours particuliers ils vont commencer quand et comment les contacter puisque il n y a que chebab que je connais
et je te remercie beaucoup de ton aide car je n'aurai jamais espérer qu'un étudiant en deuxième année prenne la peine de nous repondre

je t'en prie
la semaine prochaine vous aurez embryo vous pourrez contacter Bouaziz aprés le cours directement
(ne faites les cours chez chebab)









قديم 2013-10-23, 13:09   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

je vais essayer de vous guider
voici quelques conseils d'une étudiante qui nous les a donné l'année passée
lisez bien
https://www.gulfup.com/?uwFTl6










قديم 2013-10-23, 14:00   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci ma soeur mai la tendance had l3am c'est que zadoulana les TD d'anatomie ! et y'a pas quelqu'un qui peut nous publier les résumé des cours particulier ? quelqu'un qui y a deja insisté ! merci d'avance










قديم 2013-10-23, 17:16   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
أيادي الأمل
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

hena ki kona f deregana kan messelekena wahed yebi3 les cours et même les cours particuliers et les livres aussi
dok netoma f la fac jedida ma3anedekomch min


bon pour les livres 3andk cytologies techerihom men l'OPU
anatomie men la fac centrale

à part ça

biophysique les cours teketebi ta3 charef homa li posé 3elihom f l'examen mais fehama syii t'assister 3en wahedokher comme zordani
psk charef il résume bcp matefahemich bien mais f TD lazem teprofiti w tesse9essi bien
et essaye diri kamel les exercices f la série dyalek aprés ki t'avencyw f les cours essaye tehali les sujets et rapidement psk lwe9et mayekfich il faut twalefi


pour Génétique tu as les cours de " Belhoucine" le résponsable essaye t'assisti 3ando wela deberi les cours dyawelo
hena kan yehotena les cours henaya https://coursgenetiquebelhocine.jimdo.com/cours/

pour Biostat il faut diri les exercices et aussi teprofiti tefahemi f TD

chofi pour embryo tebe3i bien bou3eziz trés trés bien w ketebi les remarques dyawlo kamel ida khefeti teratihom enregistré le cours sur téléphone wela aprés 3awdi seme3i w ketebihom psk homa li yetiho f l'examen mais sinon les cours yemedeholekom vous les télécharger howa yemedelekom le site hena medena hada https://www.enssmal.dz/actions_realisees.html
chofi win kayen embryologie o téléchargé les cours

pour Histo essaye tahefedi men le polycope dyalo et tanik tejibi les cours particulier
psk des fois yedirelehom wach mayedirch f le cours

normalment c tout
bon courage

ou matetekhele3och mazel mawalefetoch










قديم 2013-10-23, 20:08   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup mes soeurs <3 dit moi amina hada li ybi3 les cours c'est un magasin ou dans la rue berk ?? et tu pense qu'il y est toujours ?? parce que si il y est toujours je me déplacerai pour en acheté j'ai mes grand parents a ain taya just a coté !










قديم 2013-10-23, 20:25   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

et si je me permet aussi , ils sont vendu a quel prix ? et je peux me procuré ceux de toute l'année ??e










قديم 2013-10-23, 21:11   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
أيادي الأمل
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

wassemo " copy bazar" howa yebi3 spécial ta3 1er année medecine
les sujets, les cours, les cours particuliers ... ect
le prix manich chafya

je ne sais pas est c k mazel
se9essi ta3 le3am li fat










 

الكلمات الدلالية (Tags)
alger, année, médecine, premiere, survivants


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:12

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc