aux survivants de la première année medecine alger - الصفحة 5 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات الجامعة و البحث العلمي > الحوار الأكاديمي والطلابي > قسم أرشيف منتديات الجامعة

قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها .....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

aux survivants de la première année medecine alger

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-11-03, 19:41   رقم المشاركة : 61
معلومات العضو
imene311
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

est ce que tu veux dire que c'est vrai que ca va me poser des problemes en quatrieme année
et c'est vrai que ce n'est pas loyal
j'attends ta reponse avec impatience









 


قديم 2013-11-04, 18:52   رقم المشاركة : 62
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

désolé j'ai corrigé ma réponse










قديم 2013-11-04, 19:13   رقم المشاركة : 63
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kourtel مشاهدة المشاركة
bonsoir imene311

je ne sais pas c'est très difficile de choisir
à mon avis les 2 profs sont excellentes
c'est à toi de choisir
mais je vais t'aider
le prix chez foukrach est 2000 Dinars par sceance
et chez benzine est 1500 D PAR SCEANCE
je te propose d'assisster une sceance chez foukrach ensuite tu peux décider
j'ai assisté l'année passée chez benzine elle fait des cours bien détaillés
mais pour foukrach j'ai pas une grande idée
désolé le prix chez foukrach est 1000 D par sceance normalement
et 2000 D chez la 3ème prof









قديم 2013-11-04, 19:22   رقم المشاركة : 64
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة imene311 مشاهدة المشاركة
est ce que tu veux dire que c'est vrai que ca va me poser des problemes en quatrieme année
et c'est vrai que ce n'est pas loyal
j'attends ta reponse avec impatience
non je pense pas









قديم 2013-11-04, 19:24   رقم المشاركة : 65
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ok merci beaucoup kourtel mais je suis vraiment perdu en biochimie car la prof fait que lire se qu'il ya sur la diapo et elle est un peu spécial comme prof -_- car elle fait le clown par fois ! et le pire dans tous sa c'est que ils ont enlevé les TD de biochimie pour les remplacé par ceux d'Anatomie je comprend pratiquement rien au cours
!!!










قديم 2013-11-04, 19:52   رقم المشاركة : 66
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Amel-B مشاهدة المشاركة
ok merci beaucoup kourtel mais je suis vraiment perdu en biochimie car la prof fait que lire se qu'il ya sur la diapo et elle est un peu spécial comme prof -_- car elle fait le clown par fois ! et le pire dans tous sa c'est que ils ont enlevé les TD de biochimie pour les remplacé par ceux d'Anatomie je comprend pratiquement rien au cours
!!!
OK
je vais essayer
tu m'a dit le cour des acides aminés









قديم 2013-11-04, 20:05   رقم المشاركة : 67
معلومات العضو
imene311
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

cher amel je ne sais pas comment ca se passe pour toi mais moi en tout cas ca va tres mal la seule solution qui me reste est les cours particuliers mais dés que je parle de ca tout le monde me dit que c'est une honte alors quel est ton avis et comment tu arrive a tenir le coup










قديم 2013-11-04, 21:30   رقم المشاركة : 68
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

voici le cour
https://www.gulfup.com/?7AeI2l










قديم 2013-11-04, 21:43   رقم المشاركة : 69
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

oui mercii kourtel bonsoir soeurette bein moi franchement j'y pense mem pas aux cours particulier j'ai pas le temps et aussi d'un point de vue personnel je trouve que sa sert a rien de faire des C.P juste pour avoir le sujet et une bonne note car c'est pas sa le bute de la medecine tu doit tout savoir c'est pour ton bien tu vas soigné des humains et t'aura pas droit a l’erreur et en t'engagent en ce domaine tu savais que sa ne serais pas une tache facile !! mais bon sa c'est mon point de vue et a toi de voir ! en se qui me concerne bein deja je me passe des cours d'anatomies et info car il ne servent vraiment a rien et j'ai de la chance car c'est les dernière heurs de l'aprem du dimanche et lundi et donc je rentre plus tot et profiter du temps pour apprendre anatomie car on nous a pas encor donné les polycopies d'info ! en se qui concerne cyto je révise le jour ou on fait la leçon et j tjr un peu de retard mais bon avec les week-ends j'essaye de me rattraper et c'est des truc qu'on connais deja le seul problème c'est la langue mais bon j’essaye de m'habituer ! biophysique et biostatistique j'essaye de mieux comprendre avec les series de TD et je cherche un peut sur le net et sa peut yallé pour l'instant mais nchalah sa sera mieux avec les TD !! histo et embryo on a po encor avancé car le prof c'est absenté donc on a fait juste les intro !! génétique c'est comme cyto des truc qu'on connais deja donc le seul inconvénient c'est la langue et les thermes en français c'est tout ! voila bein mon seul problème maintenant c'est biochimie et inchalah sava s'arrangé

bon moi je te conseil de t'y mettre et arrêt de déprimé et d’être négative dit toi que c'est se que tu veux essaye ,force toi si c'est nécesser et puis si sa te réussit pas fait les cours particuliers si sa peut t'aider <3 se que j'essaye de te dire c'est de ne pas te précipité c'est tout mais la décision ne revient qu'a toi a la fin bon courage ma soeur










قديم 2013-11-04, 21:48   رقم المشاركة : 70
معلومات العضو
Amel-B
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merciiiiiiiii je sais pas comment te remercier rebi ywaf9ak inchalah










قديم 2013-11-05, 10:25   رقم المشاركة : 71
معلومات العضو
kourtel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

je t'en prie










 

الكلمات الدلالية (Tags)
alger, année, médecine, premiere, survivants


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 23:20

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc