larb! show...la maison de ma vie..i - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Citations

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

larb! show...la maison de ma vie..i

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-04-25, 22:21   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










B2 larb! show...la maison de ma vie..i

Proverbes et Citations
Larb! Show..if you need a show look at me.!i
.............
Souriez,car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.i
إبتسامة في وجه أخيك صدقة.
**********
Envie de partir ailleurs,de voyager,de rêver,de découvrir le monde et de rencontrer des personnes touchantes....i
Ce serait ça mon monde parfait !!i
العمر رحلة...العمر يوم..
Le voyage est pour moi quelque chose d'essentiel....sans lui je ne pourrais pas me sentir vivre et exister.i
C'est un moyen de s'évader, mais aussi de connaître et respecter les beautés qui nous entourent,mieux comprendre le monde,partager des cultures et des traditions.i
Je ne pourrais pas mourir et me dire "Super tu n'as fait que de rester dans ton coin pourri de Algérie- Maroc - toute ta vie !!!i
العربي في اليابان..
Dans un mois je serais peut-être en Japan, j'espère que cette fois ci tout se passera bien et que la vie me réservera un meilleur sort.i
.........

Tout ce qui compte vaut la peine d'attendre.i
.............
Une star,c'est quelqu'un qui travaille dur pour être connu,i
et qui ensuite porte des lunettes pour qu'on ne le reconnaisse pas.i
وهم الشهرة...
............
la maison de ma vie...i
Quatre murs,il faut pour la maison de ma vie:x
Celui du nord,d`amour,contre vents du destin;i
Au sud,de tolérance,épais,contre la haine;i
A l`est,de foi, avec le soleil du matin;i
A l`ouest,d`espoir,dorant chaque soir qui s`amène;i
Le seuil,d`humanité: chez moi qu'elle me convie.i
Le toit,du ciel lui-même,seuil de l`infini.i
Mon chez-moi,je le veux: ainsi soit-il construit !i
*********
Même si tu sens la fatigue,i
même si le triomphe t'abandonne,i
même si une erreur te fait mal,i
même si une trahison te blesse,i
même si une illusion s'éteint,i
même si la douleur brûle tes yeux,i
même si on ignore tes efforts,i
même si l'ingratitude en est la paie,i
même si l'incompréhension coupe ton rire,i
même si tout a l'air de rien,i
recommence!i
........
The end of larb! show








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-04-26, 19:24   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

donc le japan !!!! j'ai jamais eu envie de visiter ce pays la, mais je te souhaite un bon voyage, a ton retour fait nous un tour d'horizon sur tous ce que t'a vu pendant le séjour, et si possible poster nous des photos, quoi d autre... moi j'aimais voyager mais plus maintenant, ça me fait plutot peur d'etre loin de la maison, la raison parait peut etre stupide mais j'ai peur de mourir seule comme une batarde... j'ai un frère qui vit à l'étranger et je le vois comme un poisson hors de l eau,










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-26, 21:21   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Me Too مشاهدة المشاركة
donc le japan !!!! j'ai jamais eu envie de visiter ce pays la, mais je te souhaite un bon voyage, a ton retour fait nous un tour d'horizon sur tous ce que t'a vu pendant le séjour, et si possible poster nous des photos, quoi d autre... moi j'aimais voyager mais plus maintenant, ça me fait plutot peur d'etre loin de la maison, la raison parait peut etre stupide mais j'ai peur de mourir seule comme une batarde... j'ai un frère qui vit à l'étranger et je le vois comme un poisson hors de l eau,
mais n'oublie pas que la vie est un voyage dont on peut découvrir pas mal de choses intéressent comme on peut conaitre les autres cultures du monde et celui qui ne voyage pas ne lit q'une seule page d'un livre qui est la vie
...........
merci énormément









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-27, 14:00   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bon je suis d'accord que le voyage est bon pour changer les idées et découvrir d'autre facettes de la vie, mais cela s'applique un peu plus aux voyageurs d'antan, tu connais la besac le baton et l'aventure et au bout du chemin sur la terre de l'inconnu, un peu à la façon d'ulissius, mais à nos jours avion, hotel, tu vois presque rien du chemins sauf des nuages... et t'es recu par personne mais par ton propre argents à l'hotel biensur ...etc... etc










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-27, 16:05   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Me Too مشاهدة المشاركة
bon je suis d'accord que le voyage est bon pour changer les idées et découvrir d'autre facettes de la vie, mais cela s'applique un peu plus aux voyageurs d'antan, tu connais la besac le baton et l'aventure et au bout du chemin sur la terre de l'inconnu, un peu à la façon d'ulissius, mais à nos jours avion, hotel, tu vois presque rien du chemins sauf des nuages... et t'es recu par personne mais par ton propre argents à l'hotel biensur ...etc... etc
au contraire la vie est devient trop facile ça c'est un atout j'ai pensé
ça permet de exploiter le temps dont on peut tout visiter
chacun sa façon de voyager
merci à vous









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-28, 15:17   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Si tu irais au japon inshallah , evite d'aller ou de parsser par Fukushima










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-28, 18:58   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ينابيع الصفاء مشاهدة المشاركة
au contraire la vie est devient trop facile ça c'est un atout j'ai pensé
ça permet de exploiter le temps dont on peut tout visiter
chacun sa façon de voyager
merci à vous

je t'invite à lire un récit de voyage, tu verra la différence









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-28, 19:08   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
abderhman2008
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

les voyages forment la jeunesse










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-29, 18:51   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة
Si tu irais au japon inshallah , evite d'aller ou de parsser par Fukushima
j'aimerai visiter plusieurs pays
je n'ai marre de ce bled









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-30, 09:56   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ينابيع الصفاء مشاهدة المشاركة
j'aimerai visiter plusieurs pays
je n'ai marre de ce bled
tu n'es pas le seul , et malheureusement il y a une vague d'instabilité mondiale qui va nous obliger à finir nos jours ici









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-30, 12:55   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة
tu n'es pas le seul , et malheureusement il y a une vague d'instabilité mondiale qui va nous obliger à finir nos jours ici
iinchallah nos rêve se réalisera un jour içi ou d'ailleurs
même si notre pays à changé positivement j'ai toujours l'entousiame de vivre à l'étranger c'est plus fort que moi
et si ça n'arrivera pas je vais visiter plusieurs pays comme le Maroc et l'égypte et la syrie
bon voyage









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-30, 13:05   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة abderhman2008 مشاهدة المشاركة
les voyages forment la jeunesse
Super tu n'as fait que de rester dans ton coin pourri de Algérie toute ta vie !!!i
que faire....on a pas le choix....ii
الحياة الجزائرية...لا حياة لمن تنادي.









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-30, 14:36   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ينابيع الصفاء مشاهدة المشاركة
iinchallah nos rêve se réalisera un jour içi ou d'ailleurs
même si notre pays à changé positivement j'ai toujours l'entousiame de vivre à l'étranger c'est plus fort que moi
et si ça n'arrivera pas je vais visiter plusieurs pays comme le Maroc et l'égypte et la syrie
bon voyage
Excuse moi mon frère , mais permet moi de te dire que tu es vraiment déconnecté du monde réel ,

notre pays n'a pas changé positivement , il va de pire en pire , il ne faut pas confondre entre être optimiste et se mentir sur sois même , un ami à moi m'a dit , l'algerie n'a pas été touché par la crise de 2008 -2009 , je lui ai dit c'est parceque nous sommes déjà dans la crise , ( chaque pays ne produit pas ce qu'il consomme est dans la crise


ce qui m'inquiète chez toi , excuse moi mon style direct mieux que te mentir par des faux encouragements , est que tu veux visiter des pays qui sont instables ( tunisie , SYRIE , .. ) , en esapagne le chomage est de 21 % alors ??


inshallah tu iras à un pays développé , sécuritairement fiable , et tu peux y vivre et réaliser tes projets .









رد مع اقتباس
قديم 2012-04-30, 19:12   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

sachez que l'on est tous responsable de cette terre devant Dieu! imaginez que dieu le tout puissant le jour du grand jugement vous dis pourquoi vous avez laisser ma terre bénis aux chiens!










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-30, 21:13   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة
Excuse moi mon frère , mais permet moi de te dire que tu es vraiment déconnecté du monde réel ,
notre pays n'a pas changé positivement , il va de pire en pire , il ne faut pas confondre entre être optimiste et se mentir sur sois même , un ami à moi m'a dit , l'algerie n'a pas été touché par la crise de 2008 -2009 , je lui ai dit c'est parceque nous sommes déjà dans la crise , ( chaque pays ne produit pas ce qu'il consomme est dans la crise
ce qui m'inquiète chez toi , excuse moi mon style direct mieux que te mentir par des faux encouragements , est que tu veux visiter des pays qui sont instables ( tunisie , SYRIE , .. ) , en esapagne le chomage est de 21 % alors ??
inshallah tu iras à un pays développé , sécuritairement fiable , et tu peux y vivre et réaliser tes projets .
je ne peux pas parler aux sujets politiques danss ce forum car il est interdit et tu as raison parfois il faut mentir au soi même on peut pas dire toute la vérité puisque ce n'est pas le bon coin
j'ai essayé de dire avant mais j'ai rencontré boucoup problèmes dans ce forum ils préfèrent des sujets simples et modeste et parfois JIAHA mais n'oublie pas vous êtes dans un forum arabe
la syrie et le maroc pour tourisme historique non pour vivre la ba mais l'europe est autre chose
pour moi j'ai toujours rêve de vivre dans USA c'est mon pays fétiche
car ce pays est varié est différent des autres pays
c'est le seul pays qui mérite le visiter









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
vie


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 17:08

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc