c'est quoi présenter un BD .... - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

c'est quoi présenter un BD ....

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-09-19, 15:47   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Barcelone 4
 

 

 
إحصائية العضو










Bounce c'est quoi présenter un BD ....

concernant la répartition du 5 eme année , j'ai trouvé dans la premiére lecon ) Présenter un BD ) , j'' ai cherché dans le manuel j'en ai trouvé aucune........ c'est quoi présenter un BD et est ce que vous pouvez me livrer cette lecon ?? SVP









 


قديم 2011-09-19, 16:12   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
MOURAD4
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية MOURAD4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir collègue,
Voici quelqueS informations concernant la B.D
La B.D est une histoire en images, elle se compose d'une planche ou plusieurs planches ( planche veut dire une page une contient plusieurs vignettes ) , donc la planche comprend plusieurs vignettes et dans chaque vignette, il y a le décor ( le dessin ) , les bulles qui contiennent les paroles des personnages et aussi les onomatopées ( les sons ou les cris comme OUF! !OUF...










قديم 2011-09-19, 16:25   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Barcelone 4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MOURAD4 مشاهدة المشاركة
Bonsoir collègue,
Voici quelqueS informations concernant la B.D
La B.D est une histoire en images, elle se compose d'une planche ou plusieurs planches ( planche veut dire une page une contient plusieurs vignettes ) , donc la planche comprend plusieurs vignettes et dans chaque vignette, il y a le décor ( le dessin ) , les bulles qui contiennent les paroles des personnages et aussi les onomatopées ( les sons ou les cris comme OUF! !OUF...
oui je viens juste de coprendre un Bd ... mais dites moi frere comment je peux présenter un bd dans la classe j'en ai aucune idée ??? ce que je viens de dire je n'ai pas un Bd précis pour chaqu'un donc est ce que je vai déssiner sur le tableau ?? mais c'est quoi ce genre de lecons j'ai envie d'en sauter completement









قديم 2011-09-19, 21:40   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
كمال دوري
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour
si vous avez un manuel de 5ap edition 2007 vous pouvez voir des cours de bd bande dessinee il ya toute une sequence ou bien vous cherchez ailleurs des magazines ou livres vous faites photo copies et expliquez les composantes du bd et les proprietés










قديم 2011-09-20, 18:15   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Barcelone 4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة كمال دوري مشاهدة المشاركة
bonjour
si vous avez un manuel de 5ap edition 2007 vous pouvez voir des cours de bd bande dessinee il ya toute une sequence ou bien vous cherchez ailleurs des magazines ou livres vous faites photo copies et expliquez les composantes du bd et les proprietés
oui quelque chose comme ca , ,, je vous cache pas j'ai trouvé magnifiques bandes déssinées sur le manuel du 3 ap hehe peut etre que je vais m'en profiter l'occasion lol









قديم 2011-09-22, 19:27   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
الامولة
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي slt

salut tt le monde svp je veux des informations cocernant les 5eme AP et concernant le prof de français ki a trois niveaux trois classes combien normalement a de heure de travail et est ce k c vrai lenseignant de français doit aider lenseignant darabe ds les activités










قديم 2011-09-22, 19:30   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
الامولة
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

meci c gentil










قديم 2011-09-22, 23:58   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Barcelone 4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الامولة مشاهدة المشاركة
salut tt le monde svp je veux des informations cocernant les 5eme ap et concernant le prof de français ki a trois niveaux trois classes combien normalement a de heure de travail et est ce k c vrai lenseignant de français doit aider lenseignant darabe ds les activités
هاذي نحكو فيها بلعربيه ههههههه اسمعي نشاطات اللاصفية بالنسبة للسنة الاولى والثانية عندهم الاسبوع كامل .........اما بالنسبة 3/4/5 يشدوهم نتاع العربية ايام الاحد والاربعاء و يشدوهم ثاني نتاع العربية والفرنســــــــــية( نصاب اسبوعي غير مكتمل ) ايام الاثنين والخميس وانا عندي نصاب ساعات مكتمل اذن انا غير معني بالنشاطات والله اعلم









قديم 2011-09-23, 20:12   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
hanane rouabhia
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

ds le livre de 1ère année moyenne il ya une séquence concernant la BD










قديم 2011-09-24, 12:41   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Barcelone 4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hanane rouabhia مشاهدة المشاركة
ds le livre de 1ère année moyenne il ya une séquence concernant la BD
ouf pourquoi le secteur moyen hehe c'est just a coté de vous dans le manuel de 3 ap .. c'est just auprés de vous lol









 

الكلمات الدلالية (Tags)
...., c'est, présenter, quoi


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:54

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc