|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Une vague.... mon deuxiéme poeme
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-08-20, 18:48 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Une vague.... mon deuxiéme poeme
Une vague
C’est un titre bizarre D’un sentiment plus bizarre Une exploitation dans le noire Des larmes,,des sourires,,des symphonies D’une triste guitare Un papillon ,,très brillante Fragile rêveuse cherche un espoir Cherche un rayon ,,un chemin Pour faire écrire sa magique histoire Elle veut changer cette misère Effacer le mal ,,planter les roses Et être blanche dans ce monde noire Elle ne veut pas changer sa naïveté enfantine Elle veule être toujours gentille et claire Le plus grand probléme de monde C’est l' hostilité :ce stupide cauchemar On est une nation Je suis là pour toi et tu es là pour ton frère Qui souffre sans déclare C’est un titre bizarre D’un sentiment plus bizarre Un sentiment d’une fille Qui a décidé de laisser sa marque dans l’histoire D’une vague calme curieuse vivante qui arrivera sans aucun retard / na§!ma /
آخر تعديل الشاكرة لله 2014-07-12 في 03:31.
|
||||
2012-08-20, 20:48 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
j'ai pas fait une lecture détaillée et soigneuse , j'ai fait juste une lecture rapide ....mais j'avoue que c'est extraordinaire ton poéme ; il m'a beaucoup impressionné , je te félicite et je t'encourage pour continuer dans la rédaction des poèmes .....j'ai juste une remarque: t'as fais des fautes d'orthographes + de conjugaison , je passerai plu tard pour les corriger ; si tu me permets bien sur ; ........merci et 3idek moubarek
آخر تعديل الشاكرة لله 2014-07-12 في 03:33.
|
|||
2012-08-23, 14:47 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
sa7a aidkom aussi
merci pour ton passage adnou il m'a vriment encouragé et je suis trés hereuse car mn poeme tu plait et tu me fais un grand plaisir si tu corriges ms fautes parce que on est tous là pour apprendre |
||||
2012-08-20, 23:22 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
rp
Merci de le partager avec nous , il m'a beaucoup plu , j'ai surtout aimer cette partie : Des larmes,,des sourires,,des symphonies / na§!ma / [/CENTER][/QUOTE].... j'attends tes nouveaux poèmes avec impatience (: آخر تعديل malek008 2012-08-20 في 23:24.
|
|||
2012-08-22, 15:29 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
on attend plus de votre part |
|||
2012-08-24, 22:54 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique continue |
|||
2012-08-28, 17:57 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
je suis trés heureuse car j'ai lu votre poème vraiment il est trés bonne chance |
|||
2012-08-30, 13:08 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
j'ai vrmt aimé votre poeme ,personnelemnt j'écris des poemes aussi mais chui encor nouveau je peu pas lé publier |
|||
2012-08-30, 13:39 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
désolé pour vous interrompre mais ALPA je veux juste te dire quelque chose; le fait que tu es nouveau ne t’empêches pas de publier des poémes , au contraire, ca sera génial si tu les publies ; pour qu'on puisse te découvrir mon frére , donc svp, publiez les et sera un honneur pour nous de les lire
|
|||
2012-08-30, 15:51 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
c'est vriment super je trouvée que il pourt une chosse de tendresse je te félicite une cour fois contunier |
|||
2012-08-30, 16:17 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
C’est un titre bizarre |
|||
2012-08-31, 00:55 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
franchement c'est toi que je trouve bizarre Hamza ; apparemment tu es un nouveau membre dans ce forum; t'as même pas dis le bonjour et t'as déjà commencé a critiquer les membres??!!! ( t'as fais le même critique pour le poème de 3ALYET EL HIMA et rola.29) .....écoute mon frère ; notre règle dans ce forum est de ne jamais démoraliser les gens par les critiques négatifs ( comme: votre poéme très fade et très terne sans aucune profondeur ) , non , plutôt faut les encourager même si ils commettent des graves erreurs , c'est comme ca qu'on apprend ; non ??!! , .......donc de préférence tu donnes des conseils constructifs poliment sinon .........; ........j'attends ta réponse
|
||||
2012-08-31, 13:13 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
merci |
||||
2012-08-31, 14:43 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
vraiment je suis heureux au méme temps étonné par ta réponse compréhensive , pleine d'intelligence et de sagesse ( contrairement a tes précédents critiques ) .....maintenant je comprends parfaitement ton point de vue et je suis d'accord avec toi d'un coté , car des fois on peut pas nous contrôler surtout quand il s'agit des fautes très graves.......en tout cas, el hamdoulileh tout le monde est satisfait , j’espère que 3ALYAT EL HIMA et ROLA comprendront la situation aussi ( car se sont eux qui ont été critiquées) ..............merci a toi cher Hamza et je profite de l’occasion pour te souhaiter le bonjour parmi nous dans ce forum , sois le bienvenu mon frère
|
||||
2012-08-30, 20:57 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
merci mon frere adnou 5 pour l'encouragement et sa sera un honneur pour moi aussi |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
deuxieme, poème, vague.... |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية