Vos propositions sont les bienvenues - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Vos propositions sont les bienvenues

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-12-02, 14:14   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
ميسة.92
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Coucou tout le monde cava???? Chesrs amis









 


رد مع اقتباس
قديم 2010-12-02, 14:35   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي



ça va merci .. et toi ?i










رد مع اقتباس
قديم 2011-01-29, 22:13   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci pour votre passage à tous










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-10, 18:20   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
أريج ماريا
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

moi aussi je suis nouvelle ici et franchement jaime beaucoup cette langue et je reve de la maitriser Je ne vous cacherai que je trouve une difficulte pour parler sans commis des futte c est pour cele je vous demande de m aider mes soeur ms frére merci oh oh je suis sure que jai commis des d ecriture










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-27, 21:36   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
FMohamed
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية FMohamed
 

 

 
إحصائية العضو










B2 Suggestion

Je voudrais intervenir dans le but de partager votre idée sur la création d'un espace francophone ayant comme objectif l'apprentissage de la langue français. A mon avis, je remarque que nos frères et soeurs étudiants et futurs cadres font des fautes d'écriture, je ne suis pas là pour dévaloriser leur travail, non loin de là, je suis autant que vous coopératif en vue de se corriger l'un l'autre; de créer cette harmonie et cette confiance en nous mêmes pour pouvoir communiquer sans crainte et sans honte. Nous avons besoin du français comme toutes les autres langues d'ailleurs, c'est un moyen de communication, d'échange culturel, de transmission de savoir. Elle nous permet de réunir nos idées et les développer. Choisissons un sujet et je pourrais suggérer le comportement de nos jeunes d'aujourd'hui; ça pourra faire un débat. Qu'en pensez-vous? On se verra une autre fois. Merci










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-27, 21:37   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
FMohamed
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية FMohamed
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

la langue française, je m'excuse de l'erreur










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-30, 15:29   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أريج ماريا مشاهدة المشاركة
moi aussi je suis nouvelle ici et franchement jaime beaucoup cette langue et je reve de la maitriser Je ne vous cacherai que je trouve une difficulte pour parler sans commis des futte c est pour cele je vous demande de m aider mes soeur ms frére merci oh oh je suis sure que jai commis des d ecriture
أريج مريا

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة FMohamed مشاهدة المشاركة
Je voudrais intervenir dans le but de partager votre idée sur la création d'un espace francophone ayant comme objectif l'apprentissage de la langue français. A mon avis, je remarque que nos frères et soeurs étudiants et futurs cadres font des fautes d'écriture, je ne suis pas là pour dévaloriser leur travail, non loin de là, je suis autant que vous coopératif en vue de se corriger l'un l'autre; de créer cette harmonie et cette confiance en nous mêmes pour pouvoir communiquer sans crainte et sans honte. Nous avons besoin du français comme toutes les autres langues d'ailleurs, c'est un moyen de communication, d'échange culturel, de transmission de savoir. Elle nous permet de réunir nos idées et les développer. Choisissons un sujet et je pourrais suggérer le comportement de nos jeunes d'aujourd'hui; ça pourra faire un débat. Qu'en pensez-vous? On se verra une autre fois. Merci

Trés bonne suggestion FMohamed,à toi l'honneur d'ouvrir le débat









رد مع اقتباس
قديم 2011-05-15, 20:36   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
aissa20202
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية aissa20202
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ميسة.92 مشاهدة المشاركة
Coucou tout le monde cava???? Chesrs amis
salut a toi









رد مع اقتباس
قديم 2011-05-17, 18:44   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
محمد طيب الشريف
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

mes suggestion a propos de ce forum francais
sont comme suit
l'intégration des membres qui maitrisent la
langue française
L'enthousiasme des membres à créer de nouvelles discussions
ancien membre ........mouh souk










رد مع اقتباس
قديم 2011-09-02, 22:33   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة FMohamed مشاهدة المشاركة
Je voudrais intervenir dans le but de partager votre idée sur la création d'un espace francophone ayant comme objectif l'apprentissage de la langue français. A mon avis, je remarque que nos frères et soeurs étudiants et futurs cadres font des fautes d'écriture, je ne suis pas là pour dévaloriser leur travail, non loin de là, je suis autant que vous coopératif en vue de se corriger l'un l'autre; de créer cette harmonie et cette confiance en nous mêmes pour pouvoir communiquer sans crainte et sans honte. Nous avons besoin du français comme toutes les autres langues d'ailleurs, c'est un moyen de communication, d'échange culturel, de transmission de savoir. Elle nous permet de réunir nos idées et les développer. Choisissons un sujet et je pourrais suggérer le comportement de nos jeunes d'aujourd'hui; ça pourra faire un débat. Qu'en pensez-vous? On se verra une autre fois. Merci
Ok F Mohamed on va suggérer ton sujet et en faire un débat inshAllah









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
bienvenues, propositions, sont

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:24

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc