Aluminium : un poison dans notre maison - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité

Actualité toute l'actualité Algérienne et autres....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Aluminium : un poison dans notre maison

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-05-31, 19:48   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أشرف777 مشاهدة المشاركة
MachaALLAH, jazakom ALLAH kheir, vous me donnez de l'espoir puisque une mère musulmane porte cette honorable méthode de conception islamique.

Votre participation m'a fait très plaisir frère Ashraf








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-06-02, 21:43   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم نايل مشاهدة المشاركة
Aluminium, il est partout ! x

« Nous nous retrouvons exposés à des concentrations d’aluminium de plus en plus élevées*. « A cela s'ajoute la migration de l'aluminium depuis nos casseroles vers les aliments ou du papier aluminium lors de cuisson en papillote** ».
السلام عليكم.
Me voilà encore dans un sujet d'hygiène et prévention avec ma soeur Oum Nail.En lisant chaque page de ton sujet ,je ne cessais de hausser la tête pour dire "oui, c'est vrai.
Dan la cuisine il est partout, depuis dix ans ,j'ai aidé ma mère à remplacer toute la vaisselle d'aluminium pour les remplacer par une vaisselle en inox (espérant que cette matière n'est pas toxique ).Alors j'ai tout changé ,à commencer par les casseroles en inox, le couscoussier et sa marmite en inox, les grandes assiettes qu'on utilise pour les gâteaux , la cafetière simple en inox et même le grand tamis"el gas3a" en fin tout.
Je voulais une vaisselle comme celle des restaurants tout en inox.
Il n'y a pas mieux que l'inox , le verre ou la terre cuite pour la vaisselle. nos grand parents étaient en bonne santé pour cela mais nous avons changé en croyant comprendre mieux qu'eux alors voilà les résultats.
."









رد مع اقتباس
قديم 2012-06-03, 04:32   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
السلام عليكم.
Me voilà encore dans un sujet d'hygiène et prévention avec ma soeur Oum Nail.En lisant chaque page de ton sujet ,je ne cessais de hausser la tête pour dire "oui, c'est vrai.
Dan la cuisine il est partout, depuis dix ans ,j'ai aidé ma mère à remplacer toute la vaisselle d'aluminium pour les remplacer par une vaisselle en inox (espérant que cette matière n'est pas toxique ).Alors j'ai tout changé ,à commencer par les casseroles en inox, le couscoussier et sa marmite en inox, les grandes assiettes qu'on utilise pour les gâteaux , la cafetière simple en inox et même le grand tamis"el gas3a" en fin tout.
Je voulais une vaisselle comme celle des restaurants tout en inox.
Il n'y a pas mieux que l'inox , le verre ou la terre cuite pour la vaisselle. nos grand parents étaient en bonne santé pour cela mais nous avons changé en croyant comprendre mieux qu'eux alors voilà les résultats.
."










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-08, 15:05   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










15 Il est partout ....!!!!!

السلام عليكم
Il y a quelques jours, il était 18h30 quand j'ai sentis un creux dans mon estomac,alors j'ai décidé de prendre quelque chose.
Au frigo ,j'ai trouvé du fromage en portion , ok,ça peut aller car je n'en prend que rarement pour des raisons.
Assise devant la petite cour, je commençais à étaler le formage et à manger mon morceau de pain ,quand soudain j'ai crié....haaaaaa.!!!!!
Ma soeur a cru qu'une abeille m'a piqué et bien non...!!!!!.C'est l’aluminium; haaaa il est partout.Le fromage portion emballé dans un papier aluminium
,les plaquettes de comprimés aussi, ça alors!!!!.Je commence à le voir partout, c'est comme un microbe à se protéger contre.

Mes salutations soeur oum Nail.










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-08, 15:21   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
أشرف777
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Wa Alaykom assalam
Malheureusement ce que nous ignorons tous , c'est que les vrais dirigeants de ce monde qui sont les francs-maçons ne cherchent qu'a tué le plus grand nombre possible de personnes, Musulmans en 1er lieu bien sure , Chrétien et autres car ils adorent satan, pour lui faire plaisir ils massacrent de plus en plus même les Bouddhistes sont ciblés
mais nos Imams nous trompent, ils nous disent que le monde entier est uni contre nous (Les Sunnah) sauf les autres
Alors que beaucoup de travail nous attend pour sauver les pauvres dans ce monde des vrais terroristes , ceux qui semblent propres, civilisés, cultivés....mais en réalité ils ne sont que de sales criminels

https://www.youtube.com/watch?v=s4Ko-...layer_embedded










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-16, 07:28   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
السلام عليكم
Il y a quelques jours, il était 18h30 quand j'ai sentis un creux dans mon estomac,alors j'ai décidé de prendre quelque chose.
Au frigo ,j'ai trouvé du fromage en portion , ok,ça peut aller car je n'en prend que rarement pour des raisons.
Assise devant la petite cour, je commençais à étaler le formage et à manger mon morceau de pain ,quand soudain j'ai crié....haaaaaa.!!!!!
Ma soeur a cru qu'une abeille m'a piqué et bien non...!!!!!.C'est l’aluminium; haaaa il est partout.Le fromage portion emballé dans un papier aluminium
,les plaquettes de comprimés aussi, ça alors!!!!.Je commence à le voir partout, c'est comme un microbe à se protéger contre.

Mes salutations soeur oum Nail.

Ah oui soeur Isyami celui-là aussi !!!! Merci pour l'histoire






اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أشرف777 مشاهدة المشاركة
Wa Alaykom assalam
Malheureusement ce que nous ignorons tous , c'est que les vrais dirigeants de ce monde qui sont les francs-maçons ne cherchent qu'a tué le plus grand nombre possible de personnes, Musulmans en 1er lieu bien sure , Chrétien et autres car ils adorent satan, pour lui faire plaisir ils massacrent de plus en plus même les Bouddhistes sont ciblés
mais nos Imams nous trompent, ils nous disent que le monde entier est uni contre nous (Les Sunnah) sauf les autres
Alors que beaucoup de travail nous attend pour sauver les pauvres dans ce monde des vrais terroristes , ceux qui semblent propres, civilisés, cultivés....mais en réalité ils ne sont que de sales criminels

https://www.youtube.com/watch?v=s4Ko-...layer_embedded
"des vrais terroristes , ceux qui semblent propres, civilisés, cultivés....mais en réalité ils ne sont que de sales criminels"











رد مع اقتباس
قديم 2017-09-22, 18:06   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
غفرانك ربي أرجو
بائع مسجل (ج)
 
الصورة الرمزية غفرانك ربي أرجو
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيك على الموضوع










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aluminium, dans, maison, notre, poison

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 11:39

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc