|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Un livre sans titre.... perdu ...
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-03, 16:34 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Un livre sans titre.... perdu ...
Un livre sans titre.... perdu comme une larme qui reviens soudainement elle a revenu à cette vie elle a monté à ce train qui nous guide vers l'inconnue c'est fatiguant d'étre seule dans une désert attirante mais pas suffisante c'est fatiguant d'étre perdue c'est dure de partir vers l'infinie sans savoir tu es qui sans savoir ton sucret il me tue ce vide il dérange ma imagination d'étre une folle reine d'un ancien récit où la plus belle étoile dans un ciel brillée j'ai essayé d'étre sage mais les gens m'ont toujours stoppé avec leurs analyses leurs mots et leurs stupides théories elle a essayé de trouver son chemin mais elle a découvré que son chemin n'existe pas a la realité toujours elle sent qu'elle n'a pas de liberté parce qu'il y des choses qui l' influencé elle veut rien que faire que se qu'elle veut trace son chemin réalise ses réves et faire changer elle veut rien que savoir elle est qui sa mission et son but de vie jour aprés jour elle écrit sa histoire mais sans savoir c'est qui sans savoir le titre de cette fille de ce livre non découvré _______ /une conseil pour toi mon ami ...n'accepte jamais l'agression des réves / c'est qu'une réflexion d'un grand perdue qui me tue …………………. c'est ma premiér poeme je suis qu'une débutante et je sais qu'elle est catastrophe et pleine de fautes ..
|
||||
2012-08-04, 00:28 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
21 vue |
|||
2012-08-04, 00:32 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
j'ai essayé d'étre sage |
|||
2012-08-04, 02:19 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
c'est vraiment magnifique continue à donner comme ça |
|||
2012-08-04, 10:58 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
J'AIME BIEN TA POèME
elle est agréable continue ton travail il est vraiment quelque chose je te remerci notamment pour cette phrase une conseil pour toi mon ami ...n'accepte jamais l'agression des réves elle m'a touché bon courage ma soeur un petit remarque : je suis nouvelle a cette section et je ne pouvais pas de savoir que t'es une débitante jusque au fin , quand tu la dis et désolé pour ma langue je sais qu'elle est nule paix |
|||
2012-08-04, 14:29 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
c magnifique ma soeure je l'aime bien |
|||
2012-08-04, 14:55 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Après la lecture de ton poème je te rassure il est super effectivement il y a quelques fautes d'orthographe mais rien de méchant, je suis sûre que tu pourra t'améliorer de ce coté là Continue, |
|||
2012-08-04, 15:41 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
ton poème et riche il m'a beaucoup plu malgré certains fautesd'orthographe sque tu peus les éviter dans le temps donc je te dit félicitation |
|||
2012-08-04, 16:10 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
remarque d'une faute d'orthographe
aprée bonsoie a tous: j'ai pu lire ces lignes qui touchent vraiment le coeur avec les sens qui portent dans l'espace qui se trouve entre les mots je veux vous félicite au nom de tout les lécteurs qui ont lu sans laisser des commentaire puis je veux bien vous dire que le mot "poéme" est un mot masculin cela veut dire qu'on dit " un poéme,mon poéme, ton poéme" et bonne continuité |
|||
2012-08-05, 16:20 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
et comme tu a dis...les arabes ne nous laisseront jamais et malheueusement |
||||
2012-08-05, 16:25 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
de rien fateh
merci pour ton joli passage je continuerai inchallah ...sa7a ftourek mon frére |
||||
2012-08-05, 16:29 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
wwaaww, c'est le commentaire qui m'a plu le plus,
بغييت نتووب ومخلاونيش لعرب je veux repentir , mais les arabes m'ont stoppé vraiment, je suis MMMDDDDRRRRRR; grand merci zineb pour ton passage tu peux continuer le reste des paroles car je les ai oublié moi |
||||
2012-08-05, 16:31 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
|
|||
2012-08-05, 16:44 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
merci beaucoup ma belle
ton commentaire m'a vraiment encouragé en plus ta langue est super ...on est tous des débutans et la phrase qui t'a touché c'est le résumé de ce foo poeme .... mes salutations soeur et sa7a ftourek |
||||
2012-08-05, 16:48 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
ohh...merci beaucoup
c'est un grand plaisir à moi |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
livre, perdu, sans, titre.... |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية