|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
! Quelques- uns de mes gribouillis
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-04, 19:39 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
! Quelques- uns de mes gribouillis
Mes gribouillis sur le pavé de souvenirs !une vision mystérieuse ? qui suis-je Je suis un errant dans le brouillard de mes souvenirs j'y suis nulle part, mon âme est partout . je suis le passé très composé de l'autre jour que j'ai perdu sa date En passant de m'archive, j'ai amassé mon nom et j'ai cherché longuement mon pays natal sur la carte des ancêtres , mon passeport est expirée depuis 20 ans, déception!j Helas, je suis un des optimistes qui cherchent les lueurs dans le sombre de l'inconnu, ?les lueurs ! peut être ne viennent pas ou jamais .j'arrive pas à capturer mes pensées . Mon âme est déchirée sur la rive de mon rêve Devant moi les volets sont ouverts sur un fleuve qui coule aléatoirement .dans les plaines pour aboutir à la mer de mes soucis ,Dérrière moi la porte est aussi toute ouverte sur le jardin de mon espoir le jardin qui chante le salue eternel du mon beau matin , ses fleurs transmettent un bon odeur aux nez des amants et la joie sème ses grains magiques dans le champ de ma triste vie Voici ma première tentative et j'éspère qu'elle vous plait
Allez y mes chers amis , n'hésitez pas surtout à me conseiller
|
||||
2012-08-04, 20:17 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Salut, |
|||
2012-08-04, 20:39 | رقم المشاركة : 3 | |||||||
|
|
|||||||
2012-08-05, 01:33 | رقم المشاركة : 4 | |||||||
|
اقتباس:
! Merci merci infiniment mon prof et ma soeur rola ! J'ai été agréablement surpris par cet éloge que je ne mérite pas ! certes, tu m'as fait rougir ! merci encore une fois اقتباس:
J'aime pas lire des choses pareilles de ta part parce que tu es pour moi toujours mon prof competente et j'apprécie hautement tes éfforts ! Chapeau اقتباس:
Oui je me rappelle bien , mais j'ai pas encore prendre la décision d'une , façon régulière comme je t'avais dit avant j'ai pas du temps supplementaire surtout durant le mois sacré et j'éspère que cette hésitation ne durera . pas une longue durée اقتباس:
! Non pas du tout rola, avec paisir -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- En effet, j'admire ta capacité d'analyse et je n'ai pas de mot pour le dire sur ce que tu 'as écrit au-dessus
Mes salutaions |
|||||||
2012-08-05, 12:15 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
hh, je te remercie |
|||
2012-08-06, 20:05 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Je te souhaite une bonne journée
avec tous mes encouragements |
||||
2012-08-07, 16:59 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Quel talent , |
|||
2012-08-07, 19:49 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Merci infiniment ma soeur malek 008 |
|||
2012-08-07, 21:45 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
c'est vous que je dois remercier et s'il te plait ne nous privez pas de vos nouvelles |
|||
2012-08-07, 22:04 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
c vraiment magnifique se que tu as ècrie maos vraiment waw je te remercie au fond de mon coeur et comme elle a dit rola29 et malek008 on a de la chance d avoir lus ton article mon conseil c ne t arette jamais a nous ècrire des sujet pareil j attend le nouveux |
|||
2012-08-07, 22:29 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
je t'assure que ta un trés beau talent franchement j'ai adoré tes précieuse mots continue mon conseille a toi c de continu c tt un grand merci pour notre charmant |
|||
2012-08-08, 19:22 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
Je suis ravi ma soeur
Je vais essayer de surmonter la paresse |
||||
2012-08-08, 19:51 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
,C'est moi qui j'ai de la chance de te trouver ici
.ainsi honoré de lire ton magnifique réplique Merci infiniment soeur noufel14 de ton conseil, et ne m'oublie pas surtout de ton Doâae (tes invocations)j Mes salutations |
||||
2012-08-08, 21:53 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
b1 sur je t oublais pas je pris le bon dieu pour quil te protege ainsi qui protege tous les musulmons inchaalah |
||||
2012-08-09, 20:08 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
Je suis très heureux de ta jolie réplique qui m'a fait très plaisir
En dépit de ce suréstimation , je reste Très confus devant vous et je vois que je suis encore débutant et que devant moi un long chemin pour être talentueux ! je te remercie michaniq |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
gribouillis, quelques |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية