Votre Humeur Aujourd'hui ! - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Votre Humeur Aujourd'hui !

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-09-09, 19:07   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي Votre Humeur Aujourd'hui !

Bonjour mes chers amis membres des Forums Djelfa.info, et spécialement vous les fidèles au forum français.

Ce nouveau topic, que je viens de créer sera un coin pour parler de notre humeur du jour, de se dire bonjour et raconter peut être ce qu'on a fait en journée, ça pourrait aider certains a s'exprimer en français et apprendre la langue

****

a vos claviers chers amis














 


رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 19:48   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Siradj ^_^
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










A16

[QUOTE=فاطمة الزهراء_ عمرو;11533361]

Bonjour mes chers amis membres des Forums Djelfa.info, et spécialement vous les fidèles au forum français.

Ce nouveau topic, que je viens de créer sera un coin pour parler de notre humeur du jour, de se dire bonjour et raconter peut être ce qu'on a fait en journée, ça pourrait aider certains a s'exprimer en français et apprendre la langue

****

a vos claviers chers amis






bonne initiative sœurette Fatima ZahrA

pour mon humeur ....!!!!?je dis ça va c'est vrai que je ne suis pas tout à fait satisfait de ce Siradj mais je dirai heuuuuu ça va j'ai accompli toutes mes tâches de cette journée ..hadouulahh ..à vous les amis ^_^jlj









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 20:10   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










M001

SALUT SIRADJ

es-tu concerné par la rentrée scolaire ????










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 21:56   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Siradj ^_^
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










A16

non Fatima ZahrA je suis concerné par celle de l'univ je suis étudiant









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 23:01   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
chazed
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية chazed
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut les amis
pour moi, je me suis réveillée ce matin de bonne humeur et ça continu jusqu'à maintenant surtout avec la victoire de l'équipe nationale
bonne nuit










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-09, 23:30   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est une trés bonne idée de parler sur notre humeur, malgré qu'il est connu que l'humeur de 90 % des algériens est souvent mauvaise .....moi par exemple : crois moi, c'est une vrai histoire, juste hier, j'ai passé une journée avec une humeur trés bouleversée , et chaque amique j'ai rencontré , il m'affirmait que son humeur ressemble a rien ( marahich hekma ge3) ;;;; franchement , notre vision envers la vie est devenu trés pessimiste....la cause est claire : 1- l'avenir professionnel obscur , 2- l'absence des centres de sport + des loisirs scientifiques ....etc..........mais mais mais une chose qui me plais beaucoup , malgré tout les circonstances , je dis et tout les monde dit : el hamdoulileh









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 05:33   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

BonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurF Fet ces adhérents


je viens de me réveiller .... de très bonne humeur huuuum

j'adore le temps qu'il fait dehors, et cette fraicheur qui chatouille les narines ... ça me remonte le morale

HAMDO ALLAH

****

Andou, je reviens vers ton post , je vais faire mon devoir maintenant...


a plus plus les amis, portez vous bien, gardez la forme , et passez de très bonne journée











رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 09:06   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
Siradj ^_^
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










A16

[QUOTE=فاطمة الزهراء_ عمرو;11537383]

BonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurF Fet ces adhérents


je viens de me réveiller .... de très bonne humeur huuuum

j'adore le temps qu'il fait dehors, et cette fraicheur qui chatouille les narines ... ça me remonte le morale

HAMDO ALLAH

****

Andou, je reviens vers ton post , je vais faire mon devoir maintenant...


a plus plus les amis, portez vous bien, gardez la forme , et passez de très bonne journée



Fatima ZahrA je te souhaite une journée aussi belle et active, réussie et colorée que ce beau bonjour portes toi bien!! ^_^bonne journée!









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 12:10   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فاطمة الزهراء_ عمرو مشاهدة المشاركة

je viens de me réveiller .... de très bonne humeur huuuum
HAMDO ALLAH
****
Andou, je reviens vers ton post , je vais faire mon devoir maintenant...


salut Fatma, vraiment je suis trés heureux d'entendre que t'es en bonne humeur , alors je je vais te demander un faveur , STP envois moi un peut de cette bonne humeur ( ne soit pas avare) car j'en ai vraiment besoin , et méme si tu veux que je te paillerai , y aura pas de soucis ( 50 DA pour 1 KG de bonne humeur ; ca t'arrange ? ) ........j'attends ta réponse




sérieusement maintenant, merci infiniment parce que tu nous a donné l’opportunité de parler sur nos émotions quotidiennes....c'est trés intéressant










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 13:29   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

eeuh.....merci fatima zohra pour ce topique
je suis tres ******* de savoir que tout le monde a la bonne humeur contrairement a moi wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
enfin faut dire hamdoullah
bon merci pour me donner cette chance de parler sur l'humeur
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 17:26   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
Siradj ^_^
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










A16

[QUOTE=عدنان الثاني;11540515]eeuh.....merci fatima zohra pour ce topique
je suis tres ******* de savoir que tout le monde a la bonne humeur contrairement a moi wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
enfin faut dire hamdoullah
bon merci pour me donner cette chance de parler sur l'humeur
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot[/QUOTE


KHoya Adnan, j'espère que tu vas bien yk ghir elkhir t'as quoi??? tu nous inquiètes !!! enchallah tu retiendras ta forme le plus vite possible









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 19:03   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Coucou les amis, vous allez bien ^^

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Siradj ^_^ مشاهدة المشاركة
non Fatima ZahrA je suis concerné par celle de l'univ je suis étudiant
ah bientôt le retour a la fac surtout si tu es en système LMD .......... je te souhaite bcp de succès


***


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة chazed مشاهدة المشاركة
salut les amis
pour moi, je me suis réveillée ce matin de bonne humeur et ça continu jusqu'à maintenant surtout avec la victoire de l'équipe nationale
bonne nuit
Que c'est beau de garder sa humeur jusqu'à minuit ....... si seulement y a un match gangné chaque soir , mais bon ça serait impossible avec notre équipe

***


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
c'est une trés bonne idée de parler sur notre humeur, malgré qu'il est connu que l'humeur de 90 % des algériens est souvent mauvaise .....moi par exemple : crois moi, c'est une vrai histoire, juste hier, j'ai passé une journée avec une humeur trés bouleversée , et chaque amique j'ai rencontré , il m'affirmait que son humeur ressemble a rien ( marahich hekma ge3) ;;;; franchement , notre vision envers la vie est devenu trés pessimiste....la cause est claire : 1- l'avenir professionnel obscur , 2- l'absence des centres de sport + des loisirs scientifiques ....etc..........mais mais mais une chose qui me plais beaucoup , malgré tout les circonstances , je dis et tout les monde dit : el hamdoulileh

Hi, andou, qu'est ce qui t'arrive , gardes l'espoir wach bik ^^

on dit ; tafaalou khayran tadjidouh

je suppose que tu es en chômage actuellement, vu ta signature









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 19:11   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
salut Fatma, vraiment je suis trés heureux d'entendre que t'es en bonne humeur , alors je je vais te demander un faveur , STP envois moi un peut de cette bonne humeur ( ne soit pas avare) car j'en ai vraiment besoin , et méme si tu veux que je te paillerai , y aura pas de soucis ( 50 DA pour 1 KG de bonne humeur ; ca t'arrange ? ) ........j'attends ta réponse

sérieusement maintenant, merci infiniment parce que tu nous a donné l’opportunité de parler sur nos émotions quotidiennes....c'est trés intéressant



50 DA le kg , attends je fais quelque calculs ,,, 1500 Da par mois c'est peu

ok ok, j'en ai tellement pourvue que ça dure , je t’approvisionne gratuitement ,


alors ça t'arrange ???

****
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
enfin faut dire hamdoullah
bon merci pour me donner cette chance de parler sur l'humeur
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot




j'espère que tu n'as rien de grave adnèn, Rebbi ichafik,,, c'est des moments personne n'est a l'abri, faut être fort

au fait tu es au lycée










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 20:44   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut, tout le monde,
ben , j'ai trouvé ces 2 photos qui puissent se parler à mon propos





voilà , une très mauvaise humeur, m'obsède, je ne vois plus la vie heureuse, peut-être que ça va s'améliorer avec le commencement des leçons,

bien qu'on m'a changé la classe, je ne vois pas qch de séduisant qui me donne envie de sourire,
hhh, ce ne sont que les effets et les influences de l'adolescence, car je passe pas mal de jours ainsi

Espérant que ça change bientôt

++
je te félicite Fati-fleur pour ce topique et cette idée , qui m'a rappelée un jeu, que je joue avec des français dans un autre forum , je vais le préparer , ça sera formidable
mes salutations, à toute personne qui a passé par ici, et qu'a pris la peine de lire mon commentaire, et ce topique intéresssant

Bonne nuit !!!!! l'enthousiasme commence à m'envahir mais, je sais que la nuit , je vais souffrir comme la nuit dernière, on m'a donné un deuxième oreiller du genre que je déteste, et j'avais un mal à la tête ... en plus je me suis réveillée tel un ivre fatigué
merci à tous, je lirai vos commentaires, et reviendrai










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-10, 20:52   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut, je reviens , car j'ai trouvé des autres photos qui peuvent exprimer mon état ces jours là,






vous riez ?? non ?? ok, à votre guise, je sais qu'il y aura certains amis, qui en parleront , je vous attends, mais, veuillez m'excusez, si je serai un peu occupée



vous pouvez ajouter, que je veux réussir avec une moyenne excellente, et ça exige des sacrifices !!!! hélas










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aujourd'hui, humeur, votre


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:29

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc