|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-07-08, 16:24 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Me revoilà encore les amis =)
|
||||
2015-07-23, 11:40 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Salut à toi, âme déchue. noble chevalier tombé des nus le monde est cru et tu t'es dit, qui l'eut cru? interroges donc cet astres et ce qu'il fut, de Sisyphe et de son but, de Zoroastre et de sa nu! Que vienne l'absurde, là ou tout le reste s'est tu! De quoi pourrais-je qualifier ton texte? il m'a vraiment plut, et loin de moi ce couple monteur "flatterie ou moquerie". je le trouve profond, mais encore plus, sensé selon ton vécu! Et là je me dis "que n'ai-je pas à te demander? quelques explications ou quelques raisons?? mais je sais bien que tout ça t'est bien propre! et qu'il faudrait que l'on soit en tout point toi même pour percer cette pensée.
mais enfin je sais aussi qu'importe le sens que tu réserves ou que tu préserves! je sais qu'un poème, un texte ou une pensée, qu'une fois étalés, il appartiennent tant au lecteur qu'à l'auteur et que chacun éprouve ce qu'il sent et ce qu'il veut!. Merci de ce moment d'évasion ;-) |
|||
2015-07-24, 15:41 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit. |
|||
2017-12-26, 22:29 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Merci pour votre honorable passage |
|||
2018-06-27, 16:39 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
2018-09-24, 11:49 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Triste mais joli |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
absence, après, cette, encor, revoilà, toute |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية