|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2011-01-03, 21:11 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Avez-vous peur de la mort
Salut tout le Monde Je pense souvent à la mort, surtout le soir au coucher peur de perdre ceux que j' aime. J'ai aussi peur de souffrir, peur de la souffrance de mes enfants après ma mort! peur de mourir un peut jeune. Je vois la vie filer à la vitesse de l'éclair en sachant que je n'aurai pas le temps d'accomplir tout ce que je veux et ce que je souhaite. Ça m'inquiète C'est sentir que tout peut finir sans qu'on ait eu le temps d'aller au bout de sa vie. je crains de partir sans avoir salué ceux que j'aime, Quoi que l'on dise, on a presque tous peur de la mort vrai ou pas ! Avez-vous peur de la mort?
|
||||
2011-01-04, 17:28 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
personnelement et avec toute sincérité , je n'ai pas peur de la mort , je ai rien à craindre , mais à perdre , je dis oui , il faut sûrement se faire le compte avant de partir , c'est la chose seule dont je pense , mais les personnes , je devais jadis savoir qu'un jour on va se quitter mais l'essentiel c'est avec une bonne entente qu'on se quite ... pensez seulement au (HOSN AL KHATIMA) ... bon sujet |
|||
2011-01-07, 22:39 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
merci de nous repondre |
|||
2011-01-13, 10:31 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
c'est un trés bon sujet frere ......toute personne a peur de la mort .crois moi.le plus optimiste de nous a peur |
|||
2011-01-13, 22:34 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
c'est votre soeur qui a ecrit le sujet pas votre frère |
|||
2011-01-14, 16:00 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
je suis vraiment désolé ma soeur............. |
|||
2011-01-14, 21:54 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
pourtatan cette mort dont tout le monde a peur est la seule verité qui existe et pourtant........ |
|||
2011-01-22, 16:28 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Je ne crains pas la mort mais je crains avec quoi je vais rencontrer mon Dieu |
|||
2011-01-25, 16:25 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
on a tous peur de la mort |
|||
2011-01-29, 22:35 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
la mort vient sans avertir et elle frappe aveuglement |
|||
2011-02-11, 20:56 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Merci pour le sujet franchement je ne crains pas je veut mourir par ce que je n' ai rien a perdre ma soeur |
|||
2011-02-24, 21:23 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
pourquoi , dites vous cela , je trouve que vous etes trop désespéré |
|||
2011-02-25, 21:56 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Bonsoir, Qui n’a pas peur de la mort ? Mais pourquoi évoquer quelque chose d’aussi certaine ? La mort est le summum du mal dans la vie. Elle est l’opposé de la vie. Mais franchement, cette vie ici bas est-ce qu’elle mérite d’être vécue ? Il n’y a que la foi en Dieu le Tout Puissant qui peut nous aider à nous Résigner à accepter la mort. Remarquez que même les sociétés qui n’ont Aucune croyance organisent leurs funérailles par des rites religieux. Pourquoi font elles cela malgré leur athéisme ? Tout simplement parce qu’elles ont peur ! L’être humain par nature a toujours peur de l’inconnu Et la mort est une inconnue. Et puis encore d’où vient cette peur ? Souvenez-vous que quand enfants vos parents vous font peur en vous contant Des histoires de fantômes parce que vous n’étiez pas sages etc... Notre subconscient a gardé cette peur enfantine. عليه الصلاة والسلام Prophète Mohammed et ne pas dévier. La mort est donc inévitable, pourquoi perdre notre temps à y penser ? Soyons comme un guerrier dans un champ de bataille, faisons face à cette mort. N’essayons surtout pas de la fuir, Parce qu’elle elle nous rattraperait là où nous serions. Réfléchissez un peu : l’oubli n’est-il pas un bienfait de Dieu ? Sans l’oubli, arriverons nous à apaiser nos souffrances lors de la perte de nos êtres chers? La mort aussi est un bienfait de Dieu : Un malade qui souffre d’un maladie incurable, combien donnerait-il pour mourir ? En conclusion, et en toute sincérité je vous réponds que OUI j’ai peur de la mort car je ne sais pas après où sera ma demeure, si par malheur Dieu ne m’accorde pas sa clémence et sa miséricorde ! Il n’y a de dieu que Dieu, Mohammed est son Messager |
|||
2011-02-25, 22:21 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Parfois
Essalamou Alaikom
La mort et la vérité absolue, on doit etre sur qu'il arrivera le jour dont on va être disparu mais ce qui me laisse tranquille et de croire qu'il y a une vie éternelle aprés la mort et que allah et le miséricordieux |
|||
2011-02-28, 23:29 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
la mort est un raison |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
avez-vous, mort, peur |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية