L'amitié homme-femme - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

L'amitié homme-femme

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-07-04, 17:28   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
عبد اللطيفْ
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

ok

vous avez raison peut etre
merci
^^









 


قديم 2010-07-04, 19:45   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

pas de quoi










قديم 2010-07-05, 11:33   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
فيصل العرب
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية فيصل العرب
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

amitie entre l'homme et femmece n'est que un voil pour cacher leur vrait envie puisque je n'arrive pas a imaginer que un homme ou une femme voir l'autre sans avait des penses depace l'amitie et quand la religion illicite cette relation ci juste pour les proteger et ivite tous domage pourait etre.et tous que tu n'aimes pas a tes soeurs ne l'aimes pas a les autres.










قديم 2010-07-06, 17:56   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

d'un coté vous avez raison car l'être humain est faible de nature










قديم 2010-07-13, 13:02   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
tawfik07
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

[[LEFT]ok l'amitié entre les deux sexe existe?
qui peut imaginer, sa femme, dans un café avec son ami???!!
qui "elle" peut supporter que son mari...est en retard
puisqu'il était avec son amie "xx" au restaurant..lol

moi personnellement je ne veux meme pas savoir si elle avait ou non des amis avant qu'elle devient ma femme..
et c'est pour ça je vous assure mes amis que l'amitié entre femme et homme n'est qu'un amour caché de l'un si ce n'est plus des deux..lol
en fait, l'homme ne peut etre que l'amant d'une femme et la femme ne peut être que son amour
ni amitié wala hom yahzanoun[/LEFT]....
pour parler de l'amitié il faut d'abord la définir, et qu'elle son ses limites? l'amitié a l'algerinne n'est pas celle a la française ....?
avoir une amie?? c'est avoir une maitresse
avoir un ami c'est plutôt un amant


a suivre










قديم 2010-07-13, 15:36   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

C'est quoi, l'amitié déjà? Un sentiment sans règles plus complexe qu'on imagine. Il naît partout, sans avertir, sans préméditation. Aucun critère d'âge, de condition sociale ou d'origine. Un sentiment égalitaire s'affranchissant de toute contrainte. C'est un mélange de confiance, d'abandon, de sérénité et d'amour désintéressé, sans exigence, ni enjeux. Cependant cette pureté résisterait-elle néanmoins, dans une relation homme-femme, au désir, et aux fantasmes? Cette amitié est rare, rarement durable ou poursuivie dans la durée.










قديم 2010-07-13, 21:48   رقم المشاركة : 37
معلومات العضو
tawfik07
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

l'amitié entre les deux sexes, comme j'avais dis n'est qu'un amour caché , il arrive que ce sentiment -d'estimer, respecter , « aimer »
entre personnes de sexes différents - existe, mais sans doute le désir et la séduction sont retenus ,maitrisé..
mais qui peut le garantir.
• On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant. Honoré de Balzac
• Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme. Joseph Joubert
• Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. Nicolas de Chamfort
• La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. Michel Tournier
• Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Jules Renard
Si les occidentaux pensent de cette manière, comment nous allons penser ?
je veux dire qu'une relation entre homme& femme existe certainement mais, on peut jamais la nommer "amitié" appeler la comme vous voulez chers forumistes » respect, camaraderies, être collègues, mais pas amitié, le mot est sacré, il ne peut jamais accepter cette définition,










قديم 2010-07-13, 21:49   رقم المشاركة : 38
معلومات العضو
tawfik07
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est mon avis en fin










قديم 2010-07-14, 10:25   رقم المشاركة : 39
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci mon frere tawfik tt ce que tu viens de dire est exacte tu a expliqué tt ce que je voulais dire de ta maniere .merci encore une fois.bonne analyse ,










قديم 2010-07-14, 16:37   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
Ahmed Mouzgharit
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي










قديم 2010-07-14, 17:40   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
tawfik07
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci Marikahi d'avoir lire et commenter ma soumission










قديم 2010-07-14, 17:51   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
فيروز البحر
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

mais non l'amitié entre les deux sexe existe enfin , au bolot a l'université mais elle risque de se changer avec les années et elle risque de devenir un amour dun seul coté ce qui engendre des déga sue une parite du couple










قديم 2010-07-14, 18:40   رقم المشاركة : 43
معلومات العضو
tawfik07
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فيروز البحر مشاهدة المشاركة
mais non l'amitié entre les deux sexe existe enfin , au bolot a l'université mais elle risque de se changer avec les années et elle risque de devenir un amour dun seul coté ce qui engendre des déga sue une parite du couple
avec le respect de votre point de vue, vous voulez dire qu'il y a le contact entre les deux sexe ; on peut pas le nier c'est vrai, mais ce n'ai pas une amitié du tout.
ce n'est pas facile de déclaré que tel ou tel est un ami, on les trouve peu quand on est besoin d'eux,au boulot, y a tjrs une relation entre les collègues"des deux sexes", mais la qualifier d'amitié c'est la condamner

mais j'estime, que seulement par respect des camarades, collègues on dit que se sont des amis

on fin c'est tjrs un point de vue qui est discutable









قديم 2010-07-14, 18:51   رقم المشاركة : 44
معلومات العضو
la sirène bleue
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية la sirène bleue
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

une amitié entre deux sexes différents et quasiment impossible
peut être ça commence bien mais une fois l'un des deux essaye de séduire l'autre
ça deviendra immédiatement un amour
soit unilatéral ou bilatéral









قديم 2010-07-14, 20:52   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est à dire on arrive tjrs à une meme fin.










موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
homme-femme, l'amitié


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 23:49

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc