? Pour ou contre la femme qui travaille - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

? Pour ou contre la femme qui travaille

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-01-13, 18:40   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










B1 ? Pour ou contre la femme qui travaille

Comme le sujet est très important,j'aimerai bien qu'on fasse un un petit débat .
Est-ce que vous êtes pour ou contre la femme qui travaille?









 


رد مع اقتباس
قديم 2013-01-13, 19:59   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
asterix
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية asterix
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut, merci d'avoir l'intention d'ouvrir un tel sujet
effectivement c'est le sujet de l'heure , personnellement je ne suis ni pour ni contre le travail des femmes, dès fois je dis que la place de la femme est à la maison mais le problème, c'est l'homme lui même, je connais plein de gens qui trahissent leur femmes, c'est pour cela je suis beaucoup plus avec l'opinion qui dit oui pour le travail des femmes,










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-14, 22:58   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
ツღعـصُـ♥ـوِݦۑツღ
عضو برونزي
 
الصورة الرمزية ツღعـصُـ♥ـوِݦۑツღ
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

mér6iii bcp










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-14, 23:29   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
كلمات مبعثرة
عضو محترف
 
الصورة الرمزية كلمات مبعثرة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة asterix مشاهدة المشاركة
salut, merci d'avoir l'intention d'ouvrir un tel sujet
effectivement c'est le sujet de l'heure , personnellement je ne suis ni pour ni contre le travail des femmes, dès fois je dis que la place de la femme est à la maison mais le problème, c'est l'homme lui même, je connais plein de gens qui trahissent leur femmes, c'est pour cela je suis beaucoup plus avec l'opinion qui dit oui pour le travail des femmes,
bsr tt le monde ..mais franchement je voi pas ou est le rapport entre la trahison et la femme au foyer . ..je pense que sa n'a aucune relation parce-que le principe c que la femme se fait belle pour son mari pas pour son directeur ou c es collègues de travail...la trahison c un autre sujet...









رد مع اقتباس
قديم 2013-01-15, 07:23   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
* عبد الجليل *
عضو ماسي
 
الأوسمة
أفضل موضوع في القسم العام المواضيع المميزة 2014 وسام المرتبة الأولى 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis contre










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-15, 19:24   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
louiza94
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية louiza94
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

chui pour et jpense que tous les hommes sont contre le travail du femme mais pourquoi ????










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-16, 21:41   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
selen
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية selen
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

moi je suis avec que la femme qui décide si elle travaille ou non et j'espère que ce jour arrivera
malheureusement on trouve deux types de femmes ou deux types d'homme comme vous voulez, des homme acceptent le travail de la femme pour faciliter leurs vie d'autre ils sont contre parsque ils ont une bonne vie càd selon leurs situations sans meme pas faire attention à au choix de la femme










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-17, 20:27   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
asterix
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية asterix
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة selen مشاهدة المشاركة
moi je suis avec que la femme qui décide si elle travaille ou non et j'espère que ce jour arrivera
malheureusement on trouve deux types de femmes ou deux types d'homme comme vous voulez, des homme acceptent le travail de la femme pour faciliter leurs vie d'autre ils sont contre parsque ils ont une bonne vie càd selon leurs situations sans meme pas faire attention à au choix de la femme

ouiii c'est ça ce que je voulais dire Doctoresse









رد مع اقتباس
قديم 2013-01-21, 05:49   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي



Merci pour le sujet chère collègue
Bien sûr que je suis pour à condition que ce soit dans les limites de la religion,et d'ailleurs je trouve que c'est déplacé qu'un homme donne son accord ou son désaccord sur le travail de la femme ou de la fille d'un autre parce que tout simplement cela ne le concerne pas ,cela ne le regarde pas .....c'est vraiment privé entre lui et sa femme ou sa fille etc

En tous les cas il y a des milliers de femmes qui travaillent en Algérie, et de par le monde et je pense que ce n'est pas les femmes qui ont pris les places de certains hommes chômeurs,comme ils le prétendent et c'est pour ça qu'ils sont contre:il faut dire que c'est une question de "qisma wa nassib
" قِسمة ونَصيب
c'est tout Allah ghaleb
InshâAllah tous ceux qui veulent travailler (hommes ou femmes)trouveront du travail













رد مع اقتباس
قديم 2013-01-21, 10:34   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
''أسيل''
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية ''أسيل''
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Le travail de la femme










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-22, 14:16   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

Une petite anecdote vraie :Une maman raconte que son fils a eu le refus de 25 filles au mariage car il exigeait que sa future épouse soit diplômée mais qu'elle reste à la maison........c'est pour vous donner un petit aperçu sur les avis de nos jeunes filles ........bref finalement il a trouvé la perle rare heureusement pour lui









رد مع اقتباس
قديم 2015-12-30, 13:55   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
اماني-22
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية اماني-22
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

"]Depuis les débuts de l'industrialisation et l'entrée dansl l'Ère moderne, leur image évolué ,les femmes commencent a occuper d'autres postes ; elle est la plus grande bénévole mondiale . Personnellement je suis pour le travail de la femme.
En premier lieu, la femme est égal à l’homme et elle doit être libérée d l’esclavage ménager, Elle a donc le droit d’exercer n’importe quel travail.
En second lieu, la femme n’est plus inférieure à l’homme puisque elle reçoit la même éducation que lui Elle désormais au même rang que l’homme.
En effet, elle peut jouir d’une indépendance financière et subvenir à ses besoins essentiel et même complémentaire.
De plus, le travail permet à la femme de s’ouvrir sur le monde extérieur et de se libérer de ses contraintes
Aussi, elle développe sa personnalité, affermit son caractère et se sent membre à part entière de la société, elle perçoit un salaire, réalise ses propres ambitions, et elle est responsable de son propre devenir.










رد مع اقتباس
قديم 2015-12-30, 19:02   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
gecilda
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية gecilda
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Il y a deux catégories principales de travailleuses : celles qui le font par obligation, pour des raisons financières, économiques, et celles qui ont choisi l'activité pour des raisons personnelles, d'épanouisement, d'estime de soi ou pour accéder à l'indépendance financière. ...

[/url[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]

............................!



Dans tout les cas je suis pour la femme qui travaille !!!









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
irddjfjjf

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:41

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc