besoin de conseil juridique - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

besoin de conseil juridique

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2009-01-28, 23:36   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
AMEL9
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Hot News1 besoin de conseil juridique

bonjour



je me suis marié au mois de juillet ,et en septembre apres 2 mois de mariage je suis rentré a la maison , a cause du petite dispute , mon mari ma demandé d'aller me reposer chez ma mére , et depuis ramadan je suis toujors chez ma mere sans nouvelles de mon mari en appelant plusieurs fois sans reponse de sa part , puis il a retiré sa puce et a changer de telephone ! nous avons ete le voir avec ma mere il nous a envoyé chez ses parents il nous a fait attendre 2 heure sans qu'il vienne !

son pere a dit a ma mere qu'il avait divorcé par 3 fois et qu'il avait fais aussi sa demande de divorce .

de plus son amie proche que j'ai appelé ma dit egalement qu'il avait fait la procedure de divorce que je devais attendre l'huissier pour la convocation
chose que je n'ai jamais recue .

apres j'ai pris la decission d'entammer une procedure judiciaire "reintegré le foyer famillial" depuis il ne sais jamais presenté au convocation du tribunal sauf a la 1ere l'avocat seul s'est presenté !

le jugement a ete prononcé en ma faveur que je devais reintégrer le foyer . en attendant de lui envoyé mais j'hesite !

il y a une semaine ma belle soeur ma conseillé d'aller le voir et de lui parlé ce que j'ai fait ! j'ai trouvé un homme froid comme si il ne me connaisser pas me disant qu'il avait entammé la procedure de divorce , et que les dire de son pere hadj et de son amie son fausse
et qu'il etait a la 2 eme seance , sans que j'y sois et que j'ai recu de convocation mon avocat m'a dit que c'etait impossible que je ne sois pas presente !

apres avoir discuté avec mon mari a la fin de la conversation il se retracta et me dit qu'il avait entammé juste une procedure de reconciliation ,
(est ce possible????)


il m'a dit qu'il devait m'appeller le ledemain pour savoir pourquoi je n'avais pas recue ma convocation ! il ne ma jamais appellé !!!!

que dois je faire ??? donnez moi votre avis svp









 


رد مع اقتباس
قديم 2009-01-29, 05:43   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
gotcha
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

il y a une rubrique au forum consacré pour les conseils juridiques...voici le lien
https://djelfa.info/vb/forumdisplay.php?f=163










رد مع اقتباس
قديم 2009-01-29, 15:01   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
بشرى20
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ben bon courage et bonne chance.;










رد مع اقتباس
إضافة رد


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 12:51

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc