Mauvais caractères que j'ai eus de l'enseignement...j'ose les avouer !! - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Mauvais caractères que j'ai eus de l'enseignement...j'ose les avouer !!

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-08-21, 08:22   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
mohamed198
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam , j'espere que tout va bien avec toi!!









 


رد مع اقتباس
قديم 2013-08-21, 16:58   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mohamed198 مشاهدة المشاركة
salam , j'espere que tout va bien avec toi!!

Grace à Dieu j'ai un entrebâillement par lequel je prend des bouffées d'air que Dieu me le préserve









رد مع اقتباس
قديم 2013-09-03, 18:01   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
PERLA KOKO
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية PERLA KOKO
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour tous,melle Saafia,ce que vous venez d'aborder est un sujet tres intérissant,je vs remercie;tout d'abord je m présente,je suis une nouvelle enseignante de français,et apres avoir lu ton sujet,je m'ai trouvé tres anxieuse,au fait,auparavant j'etais inquiétante de l'enseignement du français,car la majorité des éleves le détestent,je n sais point quelle sera la solution????pour qu'ils puissent ,si on peut dire ''l'aimaient''.










رد مع اقتباس
قديم 2013-09-10, 11:18   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
meriemn19
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية meriemn19
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

oohhhhhhhhhhhhhhhhhhh,comme j'adore ce que vous venez d'écrire!!!!!!! comme si vous parlez de moi.. je vous tire le chapeau, c'est vraiment génial !!! j'adore, j'adore, j'adore










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-25, 23:55   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
محمد قاسم أحمد
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية محمد قاسم أحمد
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
Salut



petite remarque les amis::: ne songez pas d'apprendre une langue tant que vous ne disposiez pas la patience de lire

tout le monde chante:'''' je veux apprendre cette langue '''''mais personne ne lit !! c'est amusant ça ^_^


Bonsoir Saafia,
Veuillez me permettre de vous tutoyer. Maalihche?
Je suis fasciné par tes longs textes, j'y ai appris quelques tournures que j'ignorais. Tes expressions sont bien construites pour aider les amoureux de cette langue à en apprendre davantage. Il est certain que cela est voulu de ta part. tu écris pour le public large, et cela doit être dans un langage courant; et c'est justement ce niveau qui me convient, Je t'en remercie chaleureusement.
Passons au contenu. Je suis d'accord avec toi sur presque tout ce tu disais, et surtout sur le fait que tout le monde chante qu'il veut apprendre sans fournir aucun effort, ni pour lire,ni pour écrire, ni pour parler etc.
Le métier d'enseignement? ça c'est un vaste sujet, où les opinions divergent. Nous en parlerons, Incha Allah









رد مع اقتباس
قديم 2014-10-26, 07:47   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد قاسم أحمد مشاهدة المشاركة
Bonsoir Saafia,
Veuillez me permettre de vous tutoyer. Maalihche?
Je suis fasciné par tes longs textes, j'y ai appris quelques tournures que j'ignorais. Tes expressions sont bien construites pour aider les amoureux de cette langue à en apprendre davantage. Il est certain que cela est voulu de ta part. tu écris pour le public large, et cela doit être dans un langage courant; et c'est justement ce niveau qui me convient, Je t'en remercie chaleureusement.
Passons au contenu. Je suis d'accord avec toi sur presque tout ce tu disais, et surtout sur le fait que tout le monde chante qu'il veut apprendre sans fournir aucun effort, ni pour lire,ni pour écrire, ni pour parler etc.
Le métier d'enseignement? ça c'est un vaste sujet, où les opinions divergent. Nous en parlerons, Incha Allah
Merci fort bien frère Mohammed, c'est un sujet que j'ai tant souhaité débattre avec un ensemble d"enseignants ainsi que d'autres intervenants intéressés par cette noble profession qui nous séduit(façon de parler).









رد مع اقتباس
قديم 2014-10-26, 14:41   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
محمد قاسم أحمد
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية محمد قاسم أحمد
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Re,
Pour commencer ....
Une des questions qui mérite d'être débattue, est l'attitude de l'élève envers son enseignant. L'élève d'aujourd'hui n'est guerre ce de notre époque (les années 70 et 80). l'enseignant se trouve parfois devant des "élèves" qui ne veulent pas apprendre et ne veulent pas que leurs camarades apprennent, comme si leur présence en classe est seulement pour entraver le déroulement des cours. Comment le professeur doit agir pour gérer une classe où se trouve ce type d'"élèves".
Comment avais-tu agi face à des situations pareilles?
Je voudrais que les autres membres participent à ce débat










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-27, 18:52   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد قاسم أحمد مشاهدة المشاركة
Re,
Pour commencer ....
Une des questions qui mérite d'être débattue, est l'attitude de l'élève envers son enseignant. L'élève d'aujourd'hui n'est guerre ce de notre époque (les années 70 et 80). l'enseignant se trouve parfois devant des "élèves" qui ne veulent pas apprendre et ne veulent pas que leurs camarades apprennent, comme si leur présence en classe est seulement pour entraver le déroulement des cours. Comment le professeur doit agir pour gérer une classe où se trouve ce type d'"élèves".
Comment avais-tu agi face à des situations pareilles?
Je voudrais que les autres membres participent à ce débat
Vous vous voulez sans doute parler de l'élève révolutionnaire, qui essaie toujours de créer des situations obstacles pour ralentir le cours de la séance. C'est un enfant qui veut faire passer un message pour attirer notre attention , alors il faut le prendre en charge, Un grand nombre d'enfants ayant besoin d'amour sont ceux qui en reçoivent le moins . Il nous est facile d'aimer et de comprendre le comportement des enfants.









رد مع اقتباس
قديم 2015-02-07, 23:33   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
dotZero
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
Bonsoir sœurette



Si cela peut te rassurer ton texte n'est ni long, ni ennuyeux, il est même très cours,


(Je l'ai lus en 30 secondes) j'avoue que cela fut trente secondes intéressantes.


Comparer a ce que je lis par jour, cela représente une demie- page d'un livre. Je viens de terminer en quatre jours un livre de MARC Levi , intitulé " Et si c'etait vrai …"



Quand je lis, je ne fais pas preuve de patience au contraire, je suis impatient de lire, car j'adore la lecture, je reçois chaque nouveau jour par la lecture et je clôture et lui dit au revoir également pas la lecture.







Bon courage
C'est ce que j'appelle une lecture rapide.
J'espère atteindre votre niveau.









رد مع اقتباس
قديم 2015-02-07, 23:40   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
dotZero
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

J'enseigne à l'université depuis presque 4 ans; l'indifférence des étudiants me tue, me démoralise, me dégoûte.
J'ai passé par plusieurs modules, et avec des différents "points de crédit", les étudiants ne voulaient qu'une chose : la note. J'ai tout essayé pour les motiver mais mes tentative étaient en vaine, et peu à peu, je me transforme à l'un de ces profs que nous connaissions tous, sans âme, ni envie, qui viennent juste pour "terminer le programme".










رد مع اقتباس
قديم 2017-02-11, 17:24   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
salamsi
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

je te remercie










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
avouer, caractères, j'ai, l'enseignement...j'ose, mauvais

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:23

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc