des poeme d'amour - الصفحة 5 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Poésie

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

des poeme d'amour

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-01-20, 12:39   رقم المشاركة : 61
معلومات العضو
rimalarose
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية rimalarose
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

c beau et j'aime









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-01-21, 18:03   رقم المشاركة : 62
معلومات العضو
djihane03
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci vous avez raison
mais g fais tout sa éxpré pour voir voutre réaction,je suis pas bétte pour maitre des poeme qu'il son déja écrite et surtout par l'internet
mais bon la réaction ki ma plu c selle de saafia vraiment j'aimerais bien etre comme vous un jour
et vous monsieu makadam ici c un mure pour femme et c écrit "juste pour femme " et vous, vous éte un homme d'apré se qui é écrit ,alors que faite vous ici ,un peu d'intimité pour les fille y a pas m3akome , mais si vous voulié deveunire une fille alors sa c une autre chose (ma3a ihtirami likoli el ridjal )
djihane03










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-22, 06:53   رقم المشاركة : 63
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
OmNayel ....Enfin rien à dire mais je suppose que c'est une aventure d'une adolescente qu'on aurait du, dés le départ, doutée malgré qu'à cet égard, à savoir s'il s'agit toujours d'une adolescente ou pas???!!!!! On a tendance à tout douter ...mon Dieu je suis vraiment étonnée et j'essaye d'imaginer quelle pourrait être la fortune cueillie de cette bêtise, de l'arbre du mensonge!!....tromper les gens ? Vous voyez les amis que ça n'a pas eu lieu !!!..... Alors quoi?
Tout à fait d'accord avec toi chère Safia ,il faut tout d'abord soigner.....corriger le mensonge si je puis dire .....car c'est inadmissible de se moquer des gens même pour les tester....x
Ma chère Djihan je t'assure qu'en lisant ces poèmes tu pourras un jour écrire tout en étant fière ...tu pourras dire deux mots mais que tout le monde va apprécier, va croire…..et saches que l’art incarne un esprit innocent ……symbolisant l’Amour, la franchise, l’honnêteté, la simplicité, l’optimisme, et surtout le respect de l’Autre en lui offrant le plus beau de ce qu’on a… donc je t’invite à lire ! Et à varier tes sources, faire des exercices sans reprise textuelle

….
S’intéresser à l’écriture et apprécier l’art des autres est un caractère positif que je trouve en toi donc prends ça comme point de départ et tournes cette page !
Tout le monde aime !!.... mais est ce tout le monde Sait aimer ? à savoir, l’Amour correspond à quoi pour chacun de nous !! C’est ainsi que résume ton cas ma chère Djihan

Encore MERCI soeur Safia c'est exactement ce que je pense:Notre fille djihane a trés bon gout en tout cas et pourrait bien être un jour poéte si elle suis bien tes conseils .
CONSTRUIRE SES REUSSITES SUR DES BASES SOLIDES










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-22, 07:11   رقم المشاركة : 64
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة djihane03 مشاهدة المشاركة
merci vous avez raison
mais g fais tout sa éxpré pour voir voutre réaction,je suis pas bétte pour maitre des poeme qu'il son déja écrite et surtout par l'internet
mais bon la réaction ki ma plu c selle de saafia vraiment j'aimerais bien etre comme vous un jour
et vous monsieu makadam ici c un mure pour femme et c écrit "juste pour femme " et vous, vous éte un homme d'apré se qui é écrit ,alors que faite vous ici ,un peu d'intimité pour les fille y a pas m3akome , mais si vous voulié deveunire une fille alors sa c une autre chose (ma3a ihtirami likoli el ridjal )
djihane03
Al hamdouliAllah tu reconnais ta faute...... et c'est un + pour toi petite djihane;mais sache qu'en te moquant des gens tu leur a manqué de respect.La question est :Eux te respectent-ils apres ça?J'en doute fort.....maintenant ils vont même douter si vraiment tu es une fille et encore moins si tu as vraiment 14ans .....sincérement moi je ne le crois pas......internet n'est pas seulemnt utile mais est souvent vicieux(J'ai une amie qui dans son forum feminin vérifie par telephone ou skyp si vraiment toutes ses adherantes sont des filles ,et elle a bien raison)x
Quand à Makadam ce n'est pas la peine de lui manquer de respect ,ceci est un forum respectable









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-22, 07:17   رقم المشاركة : 65
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

Ceci dit et bien clair j'éspère ....x

Je te conseille ma chère Djihane de commencer par apprecier les écrits des autres et les meilleurs :C'est le premier pas pour être soit même auteur de quelque chose.Je ne te souhaite que ça ,et inshâAllah un jour tu viendras nous raconter cette anecdote aprés avoir reussi dans la vie









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-22, 12:07   رقم المشاركة : 66
معلومات العضو
djihane03
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci de ton conseil
mais c pas éxpré que g fais sa des foi je fé des chose son réflichire et quante c troutard je me ren contre que c une fote alors je m'éxcuse devon vous , pardonné moi*










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-22, 12:09   رقم المشاركة : 67
معلومات العضو
djihane03
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

et g vraiment 14ans et je suis une fille cette anné je passe le BEM inchalah je l'auré










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-22, 12:16   رقم المشاركة : 68
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة djihane03 مشاهدة المشاركة
merci de ton conseil
mais c pas éxpré que g fais sa des foi je fé des chose son réflichire et quante c troutard je me ren contre que c une fote alors je m'éxcuse devon vous , pardonné moi*
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة djihane03 مشاهدة المشاركة
et g vraiment 14ans et je suis une fille cette anné je passe le BEM inchalah je l'auré

Djihane ...binti.....pour ma part j'accepte tes excuses :Tu es pardonnée,et "bachrina quand tu auras ton BEG inshâAllah",bon courage,et......n'oublie pas de nous faire partager la litterature qui te plaît en attendant d'être un pro


: dj_17:









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-22, 17:03   رقم المشاركة : 69
معلومات العضو
djihane03
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ok pas de probleme










رد مع اقتباس
قديم 2012-03-26, 19:16   رقم المشاركة : 70
معلومات العضو
jiji1995
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Mh47

merci vraiment belle poeme










رد مع اقتباس
قديم 2012-03-31, 22:27   رقم المشاركة : 71
معلومات العضو
samo30
عضو متألق
 
الصورة الرمزية samo30
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Des mots troopp. J'aime ce peome. Et je veux lire des autres
bonne continuation










رد مع اقتباس
قديم 2015-12-21, 19:48   رقم المشاركة : 72
معلومات العضو
max59
عضو جديد
 
الصورة الرمزية max59
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merciiiiiiiiii
magnifique vraiment
bon courage et bon continuation










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
d'amour, poème

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:09

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc