|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Les nouvelles doctorat LMD informatique a Alger
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-10-24, 15:52 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Les nouvelles pour doctorat LMD informatique a Alger
Je vous ramène l’émail que j'ai reçu aujourd'hui Nouvelles Nous informons l'ensemble des candidats que: - Date limite de dépôt de dossiers: Jeudi 08 Novembre 2012. - Affichage de la liste des candidats retenus pour le concours: le 18 Novembre 2012. - Concours: Lundi 26 Novembre 2012. - Affichage de la liste des candidats admis au Doctorat Informatique: le 12 Décembre 2012 Suivez les nouvelles sur: https://www.usthb.dz/deptinfo ou https://perso.usthb.dz/~slarabi/accueil.html Le Responsable du Doctorat Informatique Prof. Slimane LARABI
|
||||
2012-10-24, 18:29 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
et pourquoi moi je reçois pas ce genre d’émail ?? ça veux dire quoi ?? mon dossier a été donc refusé et je le sais pas |
|||
2012-10-25, 09:36 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
de rien
Merci pour ton passage sœur C'est pas le premier e-mail que j'ai réçu c'est le quatrième ou le cinquième Bonne chance |
||||
2012-10-25, 10:19 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
& pas de quoi frère |
||||
2012-10-25, 10:46 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Concours Doctorat à ENP
L’Ecole Nationale Polytechnique (ENP) organise un concours national d’accès à la formation de 3ème cycle (Doctorat LMD). |
|||
2012-10-26, 14:33 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Pk moi seulement!!
je pense pas! mais tu peux dire que je suis le seul qui partage les nouvelles avec les autres Bonne chance |
||||
2012-10-26, 17:48 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
oki merci pour tout & sa7a aidek
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
alger, doctorat, informatique, nouvelles |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية