|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-12-06, 16:08 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
coup de main
est-ce que vous pouvez m''aider à propos des tableaux de composition c'est à dire quelles matières doit-on mettre dans le tableau
|
||||
2010-12-06, 17:12 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
[B]bonsoir |
|||
2010-12-07, 17:29 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
merci mon frère pour vos réponses.mais le directeur m'avait dit qu'il ne faut pas mettre la moyenne générale dans le cahier.il faut mettre seulement la moyenne de composition. et en ce qui concerne les matières je voulais dire que pour chaque composition on fait 3 ou 4 matières par exemple pour les 4 annnée on fait( exercices+dictée+ écriture) ou bien on fait une étude de texte toute seule. c'est ce qu'on m'avait dit |
|||
2010-12-07, 18:02 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
pour moi l'évaluation pour la 3ème c'est donné des exercices , pour la 4ème année faire etude de texte mais d'une façant simple et pour habituer l'enfant peu à peu à ce jenre de sujet et pour les 5ème ,il faut faire des sujet selon le model des la ministère de l'education |
|||
2010-12-07, 21:12 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
pour la 4ème année et la 5ème année,il faut faire des études de texte pour habituer l'élève à ce genre de questions suivant le modèle du ministère. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
coup, main |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية