Mon humeur d'hier - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Mon humeur d'hier

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-12-09, 18:41   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
starhadjer1
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية starhadjer1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Mon humeur d'hier

Quand vous vous trouvez seul et qu'aucune personne ne vous écoute, qu' aucune personne ne vous comprenne , tout est ennuyeux , un monde mauvais , plein de guerre et de bruit ... des gens stupides ...

Je souhaite etre encore petite , je ne comprends rien de ce qu'ils font à l'innocence et l'enfance ... Le mensonge , l'hypocrisie ,le vol, le pot-de-vin ,le népotisme , la chance , le controverse , l’ambiguïté , la maladie, la mort, l'ignorance, la haine , la solitude , l'oubli , le silence , la confusion ...

Depuis longtemps que je veux être médecin pour que mes parents soient satisfaits de moi ...Tout ce que je veux est le bonheur , pour ne pas voir les adjectifs que j'ai mentionnés avant, mais le contraire...L'amour,le bonheur,la joie,la béatitude,l'amusement,la tranquillité,la paix, la solidarité, la sincérité, la bonne santé, la sobriété , et la clarté...

Si je ne réalise pas mon rêve , je m'isolerai de ce monde ,et je ne travaillerai seulement que pour ma vie après la mort . J'attends le temps et ce que mon futur cache ,de préférence qu'il soit bon.




Corrigez moi , s'il vous plait









 


آخر تعديل الشاكرة لله 2014-12-10 في 19:16.
رد مع اقتباس
قديم 2015-02-07, 23:22   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
dotZero
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Je ne dirai pas que c'est une correction mais c'est plutot un avis :
La formulation des phrase est un peu faible, le texte prend la forme des pensées dispersées; à titre d'exemple, "tout est ennuyeux , un monde mauvais , plein de guerre et de bruit ... des gens stupides"
Vous avez passé entre des niveaux séparés et même contradictoires : la guerre et le bruit, à mon avis, sont le contraire de l'ennui, et les gens stupides viennent pour aggraver le déséquilibre du texte.
Mais, une chose est sûre : le texte est très touchant et permet de passer un message à la fois moral et émotionnel. C'était très beau à lire et à commenter.










رد مع اقتباس
قديم 2015-03-20, 11:38   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
alienvsalgerian
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

en gros je suis bien d'accord avec dotzero ... tes idees sont decousues et pas tres en relations entre elles
moi je dirais que t'as beaucoup de ressenti mais t'arrives pas tout canaliser
par contre ce que j'ai bien aimé c'est le titre .... il est plutot pas mal !!
je te conseil aussi d'apprendre les bases ... ca ne suffit pas d'avoir des idees !!
bonne continuation ...










رد مع اقتباس
قديم 2015-10-16, 17:38   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
piratack007
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

الله يعطيك العافية










رد مع اقتباس
قديم 2016-06-08, 03:10   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
nouveau espoir
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonne contiunation










رد مع اقتباس
قديم 2017-02-13, 09:15   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
salamsi
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci.........................










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
d'hier, humeur

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:28

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc