|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-18, 17:31 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens
Bonsoir ,
|
||||
2012-06-18, 21:59 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2012-06-18, 23:26 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
bonsoir .... t'es en mode chagrin .... |
|||
2012-06-19, 14:25 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
salut mes chères ... merci infiniment pour les encouragements Om Nayel |
|||
2012-06-19, 16:51 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
! tout noir et blanc |
|||
2012-06-20, 15:37 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Merci infiniment cher Monsieur |
|||
2012-06-20, 18:55 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
à vrai dire ton topic mérite d'être évalué
cordialement |
|||
2012-06-20, 19:15 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
je ne sais ce que je dois dire pour vous parce que je n'ai plus des amis pour les quitter et chaque fois quand je rencontre une personne il me quittera dans 10 jours maximum parce que je suis timide et je dois surmonter la tmidité parce que je ne veux pas que les gens me croient idiote , n'étonnez pas , dans notre société les gens pensent que chaque timide est un idiot car il n'a pas la confiance en soi-meme pour réclamer son droit et ils le veut toujours rester timide .Ils feignent qu'ils m'aiment mais non moi je sais qu'ils m'aiment pas mais je ne peux pas leur dire . c'est vrai je suis timide mais je sais ce que les autres ne savent pas |
|||
2012-06-20, 19:38 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
tu écris en français mieux que moi |
|||
2012-06-20, 19:43 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
chère Laila
اقتباس:
SalutLeîla ; avant tout, merci pour ton commentaire, ça m'a fort plu alors t'es timide , je ne m'apercevais pas qu'il y aura ton cas j'ai écris ce topique pour l'intérêt de tout le monde, je ne savais pas que je rencontrerai ton cas en discutant ( je veux vraiment vider le coeur , je suis un peu ennuyée) je trouve qu'il est indispensable que tu trouve une solution , le fait de ne pas avoir des amis est un peu étrange, ce que tu veux dire est que les gens te croient naïve ,alors que tu ne l'es pas .. prouve-les que tu es mieux que ce qu'ils pensent de toi .. parle , discute , joins les groupes des amies autour de toi , donne ton avis, essaye de te trouver une fille dont le cas semble au tien, essaye de chercher des articles pour surmonter tes défauts ... si tu veux d'aide je serai de ton côté, j'aime bien aider les gens voilà je me propose à ton aide .. je viendrai très bientôt avec des choses qui puissent t'aider Amicalement NB .. je t'ai corrigé les fautes dans ton commentaire, qu'ils soint de langue ou d'orthographe |
||||
2012-06-20, 21:13 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
merci beaucoup beaucoup |
|||
2012-06-20, 21:35 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Bien sûr , je suis là, et je serai ravie de te parler et d'écouter tout dont tu te soucies |
|||
2012-06-21, 11:28 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
merci beaucoup je vais vous envoyer mon e-mail et si cela indique qqch indique que je te confie |
|||
2012-06-21, 13:13 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Bonsoir, Leila j'ai reçu ton messge sur le privé, |
|||
2012-06-21, 18:17 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
d'accord |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
beaucoup, contient, elle, petite, sens, soit-elle |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية