|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-07-22, 12:44 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
urgent pour les gens d.annaba
راني نحوس على مدرسة ولا معهد لتعليم الفرنسية
|
||||
2015-07-23, 08:53 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Salut ben pour les écoles ou établissements qui proposent ce genre de formation à Annaba tu as l'embarra du choix! le truc c'est de faire le tri entre ceux qui apprennent et ceux qui arnaquent, mais aussi le rapport qualité-prix!
bon!! en haut de liste, même si c'est un peu chère" je dirai l'Institut français de Annaba, ce lien te mènera directement sur leurs page propres aux deux formules qu'ils proposent "le DELF et le DALF" et y a aussi les tarifs! sinon, je te conseille d'intégrer les cours de soir assurés par le département des langues de l'université Badji Mokhtar Annaba, au niveau de son annexe qui est juste à coté de la trémie rond-point d'El-Hattab "Gazomètre" Reste les établissement "étable" privés qui proposent et promettent tous plus qu'ils ne puissent jamais donner! enfin le blabla habituel!! Bon voilà!! alors je te conseille vivement ou l'Institut français, par ce qu'ils sont FRANçIAS, ou l'annex du département par ce qu'ils ont au moins des enseignants titulaires!! enfin voilà! tu n'as qu'à faire ton choix |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
d.annaba, gens, pour, urgent |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية