|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-04-04, 00:56 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Par curiosité
bonjour que pensez vous sur le racisme?
|
||||
2013-04-04, 12:28 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Bonjour, |
|||
2013-04-04, 22:59 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
c ton opinion et mrc pour ton |
|||
2013-04-05, 00:43 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Salut mano, |
|||
2013-04-05, 20:02 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
salut tout le monde
amm, c'est un tres bon sujet a aborder et au programme d'anglais du deuxiemme année secondaire, il y a tout un projet concernant ça a mon avis, le racisme est un signe mauvais pour notre société et je vois que je ne puisse pas vivre avec un raciste meme s'il faudra je pense que ça sera le point de vue de la plupart des membres et meme les passageurs acceptez mes salutations et merci pour le sujet, il est important |
|||
2013-04-05, 20:41 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
merci pour votre passage, mais vous pensez pas que le racisme par foi aide a eviter qlq problemes????? |
|||
2013-04-05, 22:03 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
salut non.je pense pas que le racisme aide a eviter les problemes c'est le contraire parsque le racisme provoque les problemes . |
|||
2013-04-05, 23:07 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
jai pas acheté un pull car il contient un drapeau d'un pays étranger.est-ce-que c d racisme |
|||
2013-04-05, 23:20 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
a mon avie ca c'est pas un racisme car il fait pas de mal au autres
|
|||
2013-04-09, 19:29 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
salut |
|||
2013-04-10, 00:44 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Le sujet est très sensible et sérieux à la fois pour être abordé de cette façon. Etes vous pour ou contre le racisme? est une question inappropriée, elle ne se pose même pas, car on ne peut pas dire à quelqu'un Etes vous raciste? la réponse est évidente, même un raciste vous répondra par non car le racisme est abject et immonde |
|||
2013-04-10, 22:06 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir, Je pense avoir compris ce que voulait dire notre petite soeur manou imane C'est au boycott qu'elle pense. Si c'est le cas, oui, je suis pour le boycott des produits qui proviennent des pays qui ne respectent pas les droits de l'homme ou qui colonisent d'autres peuples. |
||||
2013-04-13, 13:26 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2013-04-14, 22:25 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Bonsoir Très bon sujets à discuter Pour moi le racisme c'est un odieux comportement qui laisse la personne faire des choses inacceptables sur le plan de transaction humaine
Le coran fait appel au racisme et il dit qu'il n'y a aucune différence entre les être humains!! tous sont égaux Alors quelque soit la personne (noir ,blanc,riche,pauvre ...) se considère comme un être humain et le Dieu le caractérise par un cerveau pour réfléchir Alors on dit hamdoullah et il faut que notre réflexion( surtout nous les musulmans) dépasse cette idée!! |
|||
2013-04-15, 13:40 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
salut tout le monde .....pour moi .je suis contre le racisme puisque notre dieu nous a dit que tout les humaines sont égales dans le monde et aussi il y a aucune différence entre eux |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
curiosité |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية