|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Notre vie est une ancienne histoire
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-01-25, 17:06 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Notre vie est une ancienne histoire
notre vie est une ancienne histoire Notre vie est un livre très ancien .....quand on vit on ne fait que sa lecture ....c'est l'histoire que je me sens toujours en train de raconter....au fond de moi ..une voix très lointaine me dit: tu savais le passé ...tu saisis le présent et tu devines très bien l'avenir ...ma chère tu ne fais que lire!!!
|
||||
2012-01-25, 17:19 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
mes amis j'ai essayé de rajouter le "N" manquant dans le titre mais j'ai pas pu le corriger enfin et ....""vie"" aussi corrigez les en lisant!!.. |
|||
2012-01-26, 00:31 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
bien dit ............vraiment notre vie est 1e ancienne histoire |
|||
2012-01-28, 08:57 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
.Notre livre est déjà fait et terminé .....on dit que l’être humain voit tout son parcours de vie avant de naitre.....c'est par ça que s'explique des impressions qui nous arrivent souvent: qu'on a déjà vécu tel évènement sans se rappeler quand et comment?...qu'on a déjà vu telle personne sans savoir quand et où?....que comme si on devine mais sans qu'on se rende compte comment ou grâce à quoi ?... j'avais toujours cette impression, je me rappelle, avant de savoir cette vérité..... ça relève un peu de la spiritualité... |
|||
2012-02-08, 12:07 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
salut, moi j'ai pas compris le sujet...est ce cela veut dire qu'on vit la vie d'une autre personne, en dautre terme notre vie est elle clonnée d'une autre vie? ... |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
anciene, histoire, notre, viie |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية