|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Today's poem...poème du jour...chaise de douleur..Dans ma tête il y a une chaise.x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-08-25, 16:19 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Today's poem...poème du jour...chaise de douleur..Dans ma tête il y a une chaise.x
Chaise de Douleur Dans ma tête il y a une chaise Sur laquelle j'ai l'habitude de m'assoir Mais j'ai comme un malaise Et je m'évanouis de desespoir Je me réveille le lendemain Toujours assise au même endroit Mon esprit fermé à ce doux matin Allongé sur cette chaise de bois Je prends un couteau et je grave Des mots qui ne veulent rien dire J'y arrive sans entrave Mais cela me fait souffrir Car ce couteau me coupe la peau De petites entailles douloureuses Et mon sang recouvre ces mots D'une funeste lumière mysterieuse Qui resplendit dans la nuit de mon esprit Eclairant la folie de mes pensées laissant naitre la tendre magie Que représente le secret.x
|
||||
2010-05-11, 23:56 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
merci infiniment larbi |
|||
2010-05-12, 14:12 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
tjrs briallant frere...que dieu vous bénisse...chui tellement fière 2 toi frere bonne continuation |
||||
2010-05-24, 12:31 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
c'est l'un des plus beau poèmes que jl'ai trouvé
merci infiniment pour ton passage |
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية