|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Débat: Les gendarmes de la langue!
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-24, 13:36 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Débat: Les gendarmes de la langue!
Salam,
|
||||
2012-08-24, 14:46 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bonjour monsieur Mouhamed, apparemment tu es didacticien car tu t'intéresses a l'enseignement et ses méthodes d'apprentissage , ........moi aussi contrairement a la littérature et la linguistique , j'aime la didactique et je veux continuer mes études dans cette option et déja j'ai fais un projet de recherche a propos des méthodes d'enseignement notamment LA PEDAGOGIE DIFFERENCIEE dans l'enseignement du FLE , franchement moi aussi je partage les idées que t'as mentionné dans ton thread ; c'est clair que les méthodes traditionnelles ne sont plus efficaces et elles n'apportent plus des résultats , le changement est nécessaire , il faut appliquer des nouvelles méthodes comme la pédagogie différenciée par exemple ......................................merci monsieur mouhamed d'ouvrir ce débat, il m'a beaucoup plu et il est nécessaire pour développer le niveau de nos élevés dans les écoles et dans les différents domaines
|
|||
2012-08-24, 15:25 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Merci beaucoup cher Monsieur |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
débat:, gendarmes, langue! |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية