|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Bonne nouvelle concernant l'acès au bases de données
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2011-11-14, 09:25 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Bonne nouvelle concernant l'acès au bases de données
bonjour,
j'informe les chercheurs qui cherchent l'accès au revues scientifiques comme springerlink ou acm ou scientdirect ou spie digital library ou autre que CERIST a lancé une plateforme contenant une base de données SNDL voici son lien https://www.sndl.cerist.dz/ concernant l'accès, le mot de passe et le nom d'utilisateur vous sera donné par le chef de votre labo, moi j'ai déja un et ça fonctionne parfaitement
|
||||
2011-11-14, 12:01 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
شكرا لك الاخ الكريم على المعلومة |
|||
2011-11-14, 12:11 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
pas de quoi mon cher ami
|
|||
2011-11-14, 14:06 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
غريب امر الجامعات و الله
حنا les comptes SNDL راهم فاتحينهملنا مالعام الماضي |
|||
2011-11-14, 14:20 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
mais on a parlé avec monsieur aourag le directeur de la recherche il nous a informé que le lancement de SNDL été dans ce mois!! méme avan dans le site de cerist il y'avait pas le lien vers SNDL!! peut étre tu parle des comptes de CERIST non? pck méme dans le journal echourouk ils ont mentionné ça ce moi moi et voila le lien https://www.echoroukonline.com/ara/di...cGgx4.******** |
||||
2011-11-14, 14:24 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
2011.10.31 واج تم إطلاق النظام الوطني للتوثيق على شبكة الأنترنيت اليوم الإثنين بالجزائر و هي البوابة التي تشكل "وسيلة ضرورية" للبحث العلمي و الحصول على المعلومات في حينها من طرف الأساتذة و الطلبة الجامعيين.
|
||||
2011-11-14, 14:33 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
j'ai un compte SNDL ou j peut accédé au journaux scientifiques il y a une base de donné énormes IEEE springer scienes etc ........ le mois de mars tous les doctorant d'USTO ont eu leurs comptes SNDL |
||||
2011-11-14, 14:29 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
tu fait traitement des images comme spécialité?
|
|||
2011-11-14, 14:35 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
oui imagerie et vision artificielle
|
|||
2011-11-14, 14:37 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
c bien!!mais SNDL ne contient pas ieee non?
|
|||
2011-11-14, 15:12 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
si si ecoute.... aujourd'hui j'ai accédé a mon compte SNDL aprs une looooooooongue durée et j'ai trouvé k'il on changé l'interface du site walah l'année passé j'ai eu mon compte et si tu m croi pa j t donne mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour vérifié |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
bonne, concernant, nouvelle |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية