Moi qui croyais que plus jamais les avion militaire française ne survolerai l’Algérie pardonner mon ignorance - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité nationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Moi qui croyais que plus jamais les avion militaire française ne survolerai l’Algérie pardonner mon ignorance

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-01-28, 22:35   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
pauvre
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية pauvre
 

 

 
إحصائية العضو










B8 Moi qui croyais que plus jamais les avion militaire française ne survolerai l’Algérie pardonner mon ignorance


Moi qui croyais que plus jamais les avion militaire française ne survolerai l’Algérie pardonner mon ignorance

Monsieur l’Ancien Ministre de la Défense française je suis vraiment désoler, quand vous avez fait ce geste dans l’émission téléviser vous m’avais rendu en colère contre vous , et contre la France en générale , je me suis dit que vous penser être supérieure a nous , et j’ai penser que vous croyais que l’Algérie et toujours française
Mes vraiment j’ai changer d’avis en voyant la réception du président français en Algérie ils ont même chanter ,Bonjour Monsieur le président francois hollande vous ete le bien venue , alors j’ai changer Mon Avis , vous avez un bon point de vu , et aujourd’hui surtout que les avions militaires mirage et rafale survole l’Algérie pour Allez au mali et tirez leurs missiles sur les Azoide du mali , en réfléchissant bien je constate que vous pouvez ordonner le mirage de me tirer dessus , pour cela veuillez agréer mes sincère salutation ,et veuillez accepté mes excuses , pardonner moi , je n’oserai plus jamais défier la France , l’empire de France , pardonner mon ignorance , je croyais que plus jamais les avion militaires française ne survolerai l’Algérie ,mais j’avais tord comme d’habitude , pardonner moi et pardonner tous ceux qui vous ont fait la guerre , je demande le pardon ..








 


رد مع اقتباس
قديم 2013-03-08, 20:27   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut pauvre:
j'etais tres convaicu de tout ce que tu disais, t'as bien pu arriver au point que tu voulais et je tire mon chapeau pour toi...... on est pas loin des actualités ni des realités et malgré qu'on est pas encore devenu au point qu'on peut juger tout un cas politique, mais on comprend tres bien ce qui nous entoure, je suis pour l'avis que t'as donné en haut, il te faut pas etre dessu ni sorry parceque t'avais raison, malheureusement on a aucunne valeur chez les autres pour voir a quoi on pense
merci pauvre, j'espere que j'aurai toujours la chance de lire tes sujets, acceptes mes salutations









رد مع اقتباس
قديم 2013-03-10, 22:44   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
mokhto01
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

pauvres algriens qui ne croient en tous et en rien










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
avion, française, l’algérie, militaire, survolerai

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 15:55

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc