Diffusion du christanisme-un système , un projet - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Diffusion du christanisme-un système , un projet

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-27, 12:46   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 Diffusion du christanisme-un système , un projet

https://www.youtube.com/watch?v=_6wCY...eature=related


j'étais toujours convaincue qu'il se passe quelque chose .....
là...... Je vous raconte ma propre expérience..... dans un stage à l'étranger j'ai rencontré une française jeune apprenant l'arabe, j'étais avec mon groupe, elle nous a donné des livres parlant de Jésus 3alih Essalam mais de leur Jésus c'est pas le notre ... ça fait même pas trios ans ...alors vous voyez les ennemis de notre religion? ..et je trouve que c'est logique car nous les musulmans faisons tout ce que nous pouvons pour élargir le territoire de l'islam

Vous savez? cette jeune dame nous a parlé en arabe, nous avions répondue ::::mais parlez en français on est là pour entendre le français pas l’arabe!!!!....elle parlait l'arabe classique en maitrisant quelques dialectes, libanais, égyptien

Elle nous a demandé de cacher les documents, et de la contacter... elle nous a donné des cadeaux ....certains amis les ont acceptés en disant et après....je garde le cadeau et ma religion lol...( les algériens)

il y avait une collègue de Bdjaia nous a conseillé de les jeter et c'est ce qu'on a fait juste en sortant du supermarché ....c'est mon expérience avec les Chrétiens diffuseurs du christianisme.....-_-








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-06-27, 14:30   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24 mission à accomplir ..



C'est tout a fait normal ce que vous avez rencontré .. elle a des convictions comme les notres .. si vous aviez du temps elle aurait pu pouvoir s'éclaircir les idées un peu .. vous avez bien fait en jetant ces trucs au corbeille mais le fait de garder contact aurait pu être mieux .. elle ne cessera jamais de propager ces fausses pensées du Christ envers tout le monde .. c'était juste mon avis .. Salutations











آخر تعديل conqueror 2012-06-28 في 08:10.
رد مع اقتباس
قديم 2012-06-27, 14:53   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Conqueror............tout à fait!!!!! moi d'un autre coté j'aimais garder le contact...pour l'assimiler au lieu d’être assimilée lol car sur et certain je suis la plus forte ....elle a traversé la moitié du chemin vers le Coran c'est l'arabe...mais j'ai perdu son mail j'ai même sa photo quand elle nous a parlé ....quand je l'ai prise elle m'a posé la question pourquoi ??? je lui ai dit rien que pour le souvenir. Je vais essayer de la trouver et la publier sur ce forum ....si j'arrive à insérer la photo Enchallah










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-27, 15:15   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 la chistienne

j’espère que l'insertion réussisse

j'ai inséré la photo mais ça n'a pas réussi je ne sais pourquoi sur ce forum il y a toujours des probs de ce genre !!!!!









رد مع اقتباس
قديم 2012-06-27, 15:29   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

il est préférable de ne rien publier (photos) sur le Forum , cependant vous pouvez me l'envoyer sur Mail .. bien sur si vous voulez










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-27, 15:42   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ce n'est que la photo d'une jeune femme elle ne dit pas beaucoup de choses mais je vais essayer si ça vous intéresse ..ok !!










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-27, 15:54   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ce sujet m'intéresse car j'ai connu quelqu'un de fou sur le Net ..(autre forum) qui reproche les actes des Musulmans et voire de l'Islam .. j'ai fait un long parcours en essayant de le convaincre .. au point ou j'ai cru que c'est un "mahboul" lol ... j'aime beaucoup entamer ce genre de discussions pour défendre l'Islam .. au moins pour un but plein de récompense .. excuse mon Français ..










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-27, 15:57   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ah je comprends maintenant
!!!!










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-27, 16:12   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
sihadj22
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

Vous savez moi je crois que le phenomene du christianisme est bien etudié!! car il s'est amplifié juste aprés le terrorisme!!! donc on montre aux gens les massacres des terroristres liés à l'islam pour leur faire peur? aprés on t'oriente vers une autre alternative qui soit disant soit le christianisme qui est une religion de paix et de pardon!!!!!!!
Je pense que derriere il y a même des hauts cadres au pouvoir de ce bled c'est pour ça qu'ils gagnent quotidiennement du terrain sans que personne ne leur dit halte!!!
inchallah rabi les brisera comme il brisé d'autres mecreants!!,










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-28, 08:14   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bien dit SIHADJ , ça coîncide les évenements du terrorisme et puis cela fait longtemps .. depuis des siècles qu'un acharnement froid et énorme est préparé contre les Musulmans .. chacun de nous doit avoir dans sa tête qu'il est un Ambassadeur de sa Religion










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-29, 08:24   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
sihadj22
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

Le chrestianisme gagne vraiment du terrain en algerie Allah ghalab car le comportement des musulmans de notre ére y contribue vraiment!
on croit que l'islam c juste de faire les prières surtout celle du vendredi! alors que les pratiques on néglige!!
Vous savez ça m'est arrivé un jour ,j'ai connu un algerois dans une occasion , on faisait la priere tous les deux, mais lui il a une copine avec laquelle il se per****it presque tout(!) pardon) alors j'ai essayé de lui faire expliquer qu'il est dans un faux chemin et qu'il s'agit du ZIna!! sa réponse m'a surpis en m'expliquant qu'apres la prière tout est permis et que dieu va lui pardonner !!
donc pour moi ça c de l'hypocrisie qui empêche les autres à devenir musulman










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-30, 08:24   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 re

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sihadj22 مشاهدة المشاركة
Le chrestianisme gagne vraiment du terrain en algerie Allah ghalab car le comportement des musulmans de notre ére y contribue vraiment!
on croit que l'islam c juste de faire les prières surtout celle du vendredi! alors que les pratiques on néglige!!
Vous savez ça m'est arrivé un jour ,j'ai connu un algerois dans une occasion , on faisait la priere tous les deux, mais lui il a une copine avec laquelle il se per****it presque tout(!) pardon) alors j'ai essayé de lui faire expliquer qu'il est dans un faux chemin et qu'il s'agit du ZIna!! sa réponse m'a surpis en m'expliquant qu'apres la prière tout est permis et que dieu va lui pardonner !!
donc pour moi ça c de l'hypocrisie qui empêche les autres à devenir musulman
bonjour, il ya une différence entre musulman pratiquant ou non pratiquant ....









رد مع اقتباس
قديم 2012-06-30, 09:24   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 notre cher Dieu nous a averti

En regardant une deuxième fois la vidéo, je suis arrivée à la conclusion suivante: que tout ce qui se passe dans notre temps n'a pour origine que le conflit ancestral des doctrines et tendances religieuses ...Islam.......................................... .................( judaïsme, christianisme athéisme )..ce n'est que ça .......et nous qui nous trompons par les concepts absurdes de la mondialisation, révoltes de liberté, économie mondiale, institutions et congrès internationaux.....accords mondiaux,..libération de l’Iraque ...une vraie salade ....


mais je suis certaine que les jeunes musulmans sont suffisamment conscients !!! si moi j'ai ces idées surement il y on a d'autres qui les prennent comme raison d’être et quette de vie!










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-01, 11:06   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي



Les Médias ont tout bouleversé ...










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-06, 15:09   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
#31#MAKADAM
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية #31#MAKADAM
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

puis je savoir qu'est ce que la dame vous a donné comme cadeau ??










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
christanisme-un, diffusion, projet, systeme


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 05:00

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc