une lettre de remerciement ; qui peut m'aider ?? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات الجامعة و البحث العلمي > منتدى الهندسة > قسم العلوم و التقنيات و علوم المادة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

une lettre de remerciement ; qui peut m'aider ??

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-12-08, 11:18   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
45chacha
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Hot News1 une lettre de remerciement ; qui peut m'aider ??

bonjour , je veut rédiger une lettre de remerciement a mon directeur pour une promotion; svp vous pouvez m'aider ?









 


رد مع اقتباس
قديم 2015-12-08, 13:21   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عماد المتميز
عضو مميّز
 
الأوسمة
صاحب ثاني أفضل موضوع سنة 2014 
إحصائية العضو










افتراضي

و عليكم السلام و رحمة الله
اليك نموذج جيد للشكر
Nous remercions ALLAH de nousavoir donné la force et le courage nécessaires pour mener ce travail à bout.

Ce travail a été effectué à au Laboratoire de ............. de la faculté des sciences exactes de l’Université de Constantine 1 sous la direction de Madame le Professeur Fadila. BENAYACHE. Nous tenons à la remercier vivement de nous avoir accueillis au sein de son laboratoire, de nous avoir permis d’effectuer notre stage de Master 2 dans les meilleures conditions et pour ses conseils précieux, ses efforts, et pour le soutien qu’elle nous a témoigné tout au long de cette formation.

Nous exprimons nos sincères remerciements à madame Lamia ALIOUCHE, doctorante au laboratoire qui a codirigé ce travail, qui a toujours été disponible pour nous et qui nous a prodigué de précieux conseils tout au long de ce travail.
Nous exprimons nos sincères remerciements à mademoiselle Warda BOUCHELOUKH maître de conférences classe B au département de biochimie et microbiologie pour son aide et sa disponibilité lors de la réalisation de l’activité antibactérienne dans le laboratoire de microbiologie.

Nous remercions vivement le professeur Samir BENAYACHE pour avoir créé notre master.
Nous vifs remerciements vont également à messieurs:
- Le professeur Mohamed BENKHALED de l’université El Hadj Lakhdar de Batna pour avoir accepté de présider notre jury de soutenance et juger notre travail.
- Le professeur Hacène BOUCHEMA de l’université Larbi Ben M’Hidi de Oum El Bouaghi pour avoir accepté de juger notre travail
- Le professeur Abderrahmane TENIOU de l’université Constantine 1, pour avoir accepté de juger notre travail.
Nous remercions toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin et qui ont fait que la réalisation de ce travail se soit déroulée dans les meilleures conditions









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
lettre, m'aider, peut, remerciement


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 22:38

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc