Si tu veux vivre heureux - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Si tu veux vivre heureux

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-07-29, 09:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
{Rim}
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية {Rim}
 

 

 
إحصائية العضو










M001 Si tu veux vivre heureux

Plusieurs des choses roulent dans ma tête .mon cerveau essaye d'adapter tous ça mais sans
resultats
fille de 17 ans avec une pure coeur et trop d'ambitions elle juste envie de évoluer sa rêve
vers une réalité

elle est une de celles qui veulent bâtir leurs propre chances pour préciser leurs buts
elle rêve mais elle est peur
elle est peur de vide,de solitude , d'une vie précaire,..
Bref,on à tous connu que la vie est plein de surprises peut être bonne ou mauvaise..qui sache??
j'étais en sommeil en train de évasion de la terrible monde
prisonier de mon esprit et victime de mes penses
Enfin..
j'ai décidé de lutter les obstacles et de réaliser mes ambitions un pas par pas
je sais bien que rien n'est facile mais il faut faire mon possible .avec un coeur contient de courage j'ai envie de toucher les étoiles et même la lune
Oui,j'ai la compétence et je suis capable d'enlacer le challenge avec une grande sourire
en ce moment la je suis en face de mon destin et certainement je vais atteindre mon but
Alors,,
si tu veux vivre heureux .. attache-toi a des buts








 


رد مع اقتباس
قديم 2014-07-29, 16:45   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
{Rim}
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية {Rim}
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

...................,,,,.....................,,,,.. ........................,,,,










رد مع اقتباس
قديم 2014-07-29, 22:56   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عواطف8
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

des jolis mots ..mercii
je veut dire aussii qlq mot

La Vie, n’essaie pas de la prévoir, De la deviner, De la comprendre Ou de la changer. La vie, vis-la, au jour le jour… Avec confiance, courage, optimisme et amour. Accroche un sourire à tes lèvres : Regarde bien droit devant toi Et suis ton étoile. Des jours merveilleux t’attendent !










رد مع اقتباس
قديم 2014-07-30, 06:20   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
{Rim}
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية {Rim}
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عواطف8 مشاهدة المشاركة
des jolis mots ..mercii
je veut dire aussii qlq mot

La Vie, n’essaie pas de la prévoir, De la deviner, De la comprendre Ou de la changer. La vie, vis-la, au jour le jour… Avec confiance, courage, optimisme et amour. Accroche un sourire à tes lèvres : Regarde bien droit devant toi Et suis ton étoile. Des jours merveilleux t’attendent !
Merci de votre passage









رد مع اقتباس
قديم 2014-08-01, 17:10   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
تواضع انثى
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية تواضع انثى
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Très bon sujet oui moi aussi j'ai 17 ans j'ai toujours peur de la solitude j'ai passer des jours a pleuré car j'ai cru que personne ne m'aimer mais j'ai compris que cette age est difficile que rien ne dure ....merci pour ce sujet j'espère que tout ira bien










رد مع اقتباس
قديم 2014-08-02, 16:46   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
{Rim}
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية {Rim}
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة selma _siha مشاهدة المشاركة
Très bon sujet oui moi aussi j'ai 17 ans j'ai toujours peur de la solitude j'ai passer des jours a pleuré car j'ai cru que personne ne m'aimer mais j'ai compris que cette age est difficile que rien ne dure ....merci pour ce sujet j'espère que tout ira bien
Merci ma Belle pour ton commentair










رد مع اقتباس
قديم 2014-08-03, 17:56   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
Adnou Eclypse
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Adnou Eclypse
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

par rapport à ton age , je trouve que c'est une trés bonne rédaction malgré qu'il y a un nombre considérable de fautes d'orthographes , cependant la cohérence des idées est parfaite et respectée ...... je t'encourage pour avancer et écrire encore et encore









رد مع اقتباس
قديم 2014-08-03, 18:10   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
Adnou Eclypse
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Adnou Eclypse
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عواطف8 مشاهدة المشاركة
des jolis mots ..mercii
je veut dire aussii qlq mot

La Vie, n’essaie pas de la prévoir, De la deviner, De la comprendre Ou de la changer. La vie, vis-la, au jour le jour… Avec confiance, courage, optimisme et amour. Accroche un sourire à tes lèvres : Regarde bien droit devant toi Et suis ton étoile. Des jours merveilleux t’attendent !
je suis d'accord avec toi concernant l'essaye de deviner la vie car c'est impossible; mais pour le changement de notre vie, je crois qu'ont doit toujours faire notre possible afin d'atteindre nos buts, méme si on croise plusieurs obstacles; on ne doit jamais abandonner facilement il faut avoir l'esprit combatif









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
heureux, veux, vivre

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:26

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc