Mon frère.. arrive à me voir quand mon nom est devenu dans sa liste d'amis dans un réseau social ...!!!n - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Mon frère.. arrive à me voir quand mon nom est devenu dans sa liste d'amis dans un réseau social ...!!!n

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-05-13, 10:45   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 Mon frère.. arrive à me voir quand mon nom est devenu dans sa liste d'amis dans un réseau social ...!!!n









Oui ce type d'amour fraternel existe entre les amis garçons et filles ..mais le problème de notre société est que le garçon ne connait pas assez bien sa sœur comme c'est le cas de l'un de ses amis. ..Elle le trouve à ses cotés, elle ose lui raconter ses problèmes personnels ...occasion qu'elle ne trouve pas avec son frère ...C'est dans ce climat où nait ce type d'amour fraternel....

Oui ça peut exister quand ça remplit la fonction d'un frère!! ...et souvent l'ami connait la fille plus que son frère partageant avec elle le même foyer !!

Mon frère ne prend la peine de lire mes écrits pensant que ça ne porte pas de neuf ..car selon lui il me connait bien alors que la réalité est toute autre ...il ne me connait pas du tout ..il ne voit qu'un superficiel !!

Dernièrement, quand il est parti à l'étranger on se communique via net...je ne le contacte qu'en français...là il m'avoue qu'il me découvre pour la première fois....bien qu'on parle l'arabe, bien qu'on est frères...bien qu'on vivait si longtemps ensemble dans le même foyer!!..

mon frère commence à me voir correctement quand il s'est éloigné de nous, il arrive à me voir quand mon nom est devenu dans sa liste d'amis dans un réseau social ....
Vous imaginez !!!
les rapports familiaux aux années 2000










 


رد مع اقتباس
قديم 2013-05-13, 13:57   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة



mon frère commence à me voir correctement quand il s'est éloigné de nous, il arrive à me voir quand mon nom est devenu dans sa liste d'amis dans un réseau social ....
Vous imaginez !!!
les rapports familiaux aux années 2000



السلام عليكم
Avant toute chose bon retour au forum soeur ssafia
.
Quand à la partie que j'ai chois se résume tout le problème.Le manque de communication dans nos famille.Sais-tu que ,je peux dire,90% des sujets sur ce forum et problèmes aussi tournent autour de cela et c'est grave.

Pour moi c'est un problème énorme que les responsables du pays ne le prennent pas en considération.

Les parents sont toujours à l'heure de l'époque du colonialisme malgré les apparences et les changements des mentalités globales et les apparences mais l'intérieur des foyer n'a pas changé depuis cette époque.

merci saafia pour le sujet.









رد مع اقتباس
قديم 2013-05-13, 17:27   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي




Tout d'abord re-bienvenue à notre très chère Safiaa parmi nous



Merci pour le sujet ,pour tout commentaire je dirais que c'est très juste ce que tu viens de nous raconter là,les jeunes d'aujourd'hui passent le plus clair de leurs temps devant leur pc ,dans les réseaux sociaux et délaissent les membres de leur famille qui sont souvent à côté d'eux!!
Autrefois les réunions familiales étaient sacrées .....la famille..... était sacrée!!!.....allez voir maintenant comment la famille est disloquée,que peut -on attendre d'un monde où les enfants mettent leurs parents dans les maisons de vieillesse,je vous le dis: Le monde va bel et bien vers sa perte !!

J'ajouterai toutefois un petit extrait de notre soeur Isyami que j'avais beaucoup apprécié,et qui résume tout

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة

n'est ce pas vrai....!!!allez vous démolir le mur que vous avez construit entre vous et votre proche,ami,voisin ou autre personne que vous aimiez un jour ????

سلام









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-20, 21:40   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة

السلام عليكم
Avant toute chose bon retour au forum soeur ssafia
.
Quand à la partie que j'ai chois se résume tout le problème.Le manque de communication dans nos famille.Sais-tu que ,je peux dire,90% des sujets sur ce forum et problèmes aussi tournent autour de cela et c'est grave.

Pour moi c'est un problème énorme que les responsables du pays ne le prennent pas en considération.




Les parents sont toujours à l'heure de l'époque du colonialisme malgré les apparences et les changements des mentalités globales et les apparences mais l'intérieur des foyer n'a pas changé depuis cette époque.

merci saafia pour le sujet.
-_-

ça me touche profondément !!!









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
..., amis, dans, frére, réseau, social


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 04:39

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc