|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
L'amour via les reseaux sociaux, ....comment vous voyez la chose?c
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-02-04, 14:50 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
L'amour via les reseaux sociaux, ....comment vous voyez la chose?c
Bonjour les amis !!! en fait, ..je vois un silence dans notre forum franco....alors???v
J'ai lu dernièrement un petit passage traitant l'amour sur net en s'interrogeant sur la possibilité d'un avenir comme étant fruit....c qu'est ce que vous en pensez ?????...ça donne vraiment un avenir......?s c'est le même cas que le téléphone......c et selon ce que j'ai lu on pense que celui du réel est le plus fiable, ..il mène à un résultatc Qu'est ce que vous en pensez???c :3 4:
|
||||
2013-02-04, 16:15 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Bonsoir
Très bon sujet à discuter Pour moi ça peut arriver des histoires d'amour soi par téléphone ou bien par les forums mais la fin de ces histoires en général échouées C'est rare où se terminer par une chose officielle J'ai une idée sur des gens qu'ils ont connu sur net et ils sont tomber amoureux et en plus de ça ils ont marié mais je peux justifier de l Maktoub Alors on peut conclure que l'amour sur net peut arriver mais leur résultats échouent et les causes se varier parmi les quelles l'apparence de la personnes c'est très difficile d'accepter tel qu'elles est Merci pour ce sujet |
|||
2013-02-04, 16:53 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
merci ma chère!! à vrai dire ...moi aussi j'ai assisté à des mariages qui avaient comme point de départ le net!!!!!! je vous le jure que c'est la réalité...mais ces gens n'ont pas vécu leur relation en virtualité mais vite ils l'on concrétisée où le garçon était sérieux avec la fille ..il ne voulait pas vivre une belle histoire sur net ..il voulait vite voir la fille ...sur la base d'une simple appréciation...et quand chacun a vu l'autre ......oui il y avait quelques va et vient mais enfin ils se sont connus loin de ce qu'ils ont vécu sur net ...et voilà le passage du virtuel vers le concret ça peut donner un fruit ....mais je dis la vérité dans cette histoire j'ai aimé l'attitude du garçon....je le trouve un vrai Homme ..car il ne voulait pas aimer et s'accrocher sur ce réseau mais parce qu'il était sérieux il est vite passé au réel ...donc c'est en ça qu'on distingue ..le sérieux de celui qui passe le temps .....la fille elle aussi m'a raconté qu'elle avait peur quand le garçon a demandé vite la voir car elle n'était pas sérieuse est ce qu'elle l'aime ou pas ....mais pour le garçon...c'était pas question d'amour mais bent hllal et polie ....elle m'a raconté qu'ils sont amoureux mais pas l'amour qu'ils ont vécu sur net
j'ai une autre amie wallah je vous jure les amis elle a connu son mari via portable .......et en me le disant elle avait peur que quelqu'un d'autre le sache ...elle m'a dit ..il y en a nombreux qui se sont mariés par téléphone mais tout le monde cache la vérité .....par peur de la réaction de la société !!!!v |
||||
2013-02-05, 18:07 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Salut mon amie
oui c'est vrai il y a beaucoup des filles qui sont mariées par portable et comme vous avez dit elles cachent la vérité que cette fille et son mari ont se connu de cette manière parce que nos familles refusent cette façon de mariage Mais dans notre logique nous les filles l'essentiel c'est être marier bien sur dans le cadre de respect Et cette nouvelle méthode de marier à l'aide de portable ou bien de forums ça peut être dépasser nos traditions c'est pour ça les filles cachent la vérité de peur de leurs parents qui peuvent refuser ce genre de mariage ça reste mon avis ma chérie |
|||
2013-02-11, 13:41 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Salem Alyckom |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
....comment, chose?c, l'amour, reseaux, sociaux, vous, voyez |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية