|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Histoire d'un timbre mythique et HERO.....lisez !!!
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-06-10, 16:29 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Histoire d'un timbre mythique et HERO.....lisez !!!
Histoire d’un timbre mythique et héro….
|
||||
2011-06-10, 17:37 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salamalikoum Merci d'avoir pris la peine de faire des recherches sur ce timbre mythique, mes remerciement également pour ces informations Fort intéressantes qui font parties de notre histoire ;de notre patrimoine culturel ;ce merveilleux héritage que nous ont léguais les générations qui nous ont précédées ,et dont la plupart de nos concitoyen ignorent , par ton article; tu viens de le remettre a la surface ( le timbre mythique); crois moi a l'étranger dans le monde de la philatélie ; il est très connu et très demander Encore une fois merci *************************** |
|||
2011-06-10, 18:05 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
Merci à vous ,car grâce à vous j'ai pu le connaitre et par son histoire connaitre à quel point nous sommes négligents envers notre histoire ,car tout peut participer à écrire l'histoire , malheureusement nous n'avons pas cette culture. Nous avons tout deux participé à montrer une toute petite partie de notre histoire mais que beaucoup d'entre nous ignore. Rabbi yjazik incha allah . |
||||
2011-06-10, 18:06 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Je vais le chercher. Il me semble que j'ai un exemplaire de ce timbre dans ma collection. Merci pour l'information isyami. Je ne savais pas qu'il avait autant de valeur ce timbre! |
|||
2011-06-10, 18:24 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
Si vous en avez un , vérifiez surtout que c'est un vrai et pas une copie et si c'est vrai gardez le svp;;montrez le si vous voulez mais gardez au fond de votre coeur.....et faites connaitre son histoire ,c'est le but. merci frère lebrave, j'attends vos nouvelles et je souhaite de tout coeur que vous ayez un original. |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
algerien, hero, mythique, timbré |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية