Présidentielle France 2012 Jean Luc Mélenchon - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité internationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Présidentielle France 2012 Jean Luc Mélenchon

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-03-15, 19:33   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










B2 Présidentielle France 2012 Jean Luc Mélenchon

Bonjour tout le monde

je viens aujourd'hui avec un sujet politique , moi qui suit de près la campagne électorale France 2012 et les candidats , et croyez moi c'est vraiment passionnant et instructif .

je ne sais pas s'il y a d'autre forumistes qui ça leur intéresse , mais ce que j'ai remarqué est qu' il y a un certain candidat du Front de gauche ( JEAN LUC MELENCHON ) , et croyez moi cet homme est un homme ,

je vous le recommande vivement de voir son programme et ses meetings et debats , il a un pouvoir de décortiquer et trouver la source du problème , et ensuite la solution , sans parler de son franc parler et son talent de débattre et de faire des discours


si j'étais français , je voterais Mélenchon :-)









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-04-16, 11:32   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Abderahmane15
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Moi je me fiche royalement de leur compagne électorale! ils sont tous pareils.Ils ont tous la nostalgie de l'Algérie française et ils nous voit tous comme des bougnoules, des bicots, des fellagas, des terroristes...etc(la liste de leur injures est trop longue










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-16, 11:48   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Abderahmane15
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

ils soutient tous le "rôle positif de la colonisation française."










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-16, 12:38   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Abderahmane15 مشاهدة المشاركة
Moi je me fiche royalement de leur compagne électorale! ils sont tous pareils.Ils ont tous la nostalgie de l'Algérie française et ils nous voit tous comme des bougnoules, des bicots, des fellagas, des terroristes...etc(la liste de leur injures est trop longue

je confirme bien que tu ne l'as pas écouté , essaie de le voir , et en plus il faut sortir de la caricature et la généralisation .









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
!!!!ésidentielle, 2012, france, jean, mélenchon

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:10

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc