préparation BEM 2015 + conseils - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم المتوسط > منتدى السنة الرابعة متوسط > منتدى تحضير شهادة التعليم المتوسط 2024

منتدى تحضير شهادة التعليم المتوسط 2024 امتحانات و شهادات وبرامج تساعد للتحضير الجيد لشهادة التعليم المتوسط + ملخصات دروس...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

préparation BEM 2015 + conseils

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-04-27, 17:34   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
sara roseblanche
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي préparation BEM 2015 + conseils

olaaa amigooo j'espère que vous allez bien ! vue que le brevet approche à grands pas je me suis dis que ça sera certainement utile de vous faire un article sur la préparation et le passage de
l'examen , j'espère sincèrement vous aider
PASSAGE DE L EXAMEN
A- le premier jour de l'examen vous devez être présent au centre au moins une heure avant le début des épreuves
B- n'oubliez surtout pas votre carte d'identité + la convocation + vos affaires essentiels ( stylos , crayon , gomme , règle ...)
C- dés que vous serez entrés au centre dirigez vous vers les panneaux qui se trouvent dans la cour ou sont accrochées des listes , pour chaque classe y aura une liste avec les noms des candidats
D- il est strictement Interdit de ramener un livre , un cahier ou n'importe quel autre document relatif à l'examen
E- interdiction d'utiliser le téléphone portable , veuillez l'éteindre avant le début des épreuves
et surtout ne stressez pas ! c'est la base , si vous avez travailler toute l'année sérieusement il n y a aucune raison pour laquelle vous allez échouer
respirez d'un bon coup ! regardez le ciel et dites vous que vous avez une CHANCE !

! travaillez à fond ! donnez tout ce que vous avez ! prouvez de ce que vous êtes capables de faire vous serez le pilier de demain









 


رد مع اقتباس
قديم 2015-04-27, 17:46   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
هدى المتفائلة
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هدى المتفائلة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merciii bcp mon chere










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
2015, conseils, prèparation

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:00

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc