Le Racisme , ne le sommes nous pas ? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Le Racisme , ne le sommes nous pas ?

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-04-18, 11:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي Le Racisme , ne le sommes nous pas ?


On dit que les allemands et les européens en général sont des racistes en vers les arabes , musulmans , africains ....


Si vous êtes fans de foot ou non , l'équipe nationale allemande de football contient des joueurs d'origines étrangères ( turc , tunisien , polonais , brésilien ... )

Imaginez un supporter allemand dire : Khedira est un allemand d'origine tunisienne , il va être traiter de racisme ou de nazi

alors que les commentateurs arabes surtout d'aljazeera n'arrêtent pas de le rappeler à chaque fois que ce joueur touche le ballon



Hier , j'étais vraiment boulversé , match du Bayern - Real Madrid , Ozil messaoud touche le ballon , le commentateur d'aljazeera dit

: " c'est un joueur d'origine kurd " , croyez moi , j'étais tellement paniqué du match et stréssé , il m'a refroidit avec ça


si un allemand disait de tel propos , je vous assure que toutes les organsisations , associations , organismes anti-racisme se lèvent comme un seul homme pour indigner et condamner ce comportement .

Pourqoui peut on faire des choses alors que les autres non ?? c'est à dire pourquoi on peut citer les origines de qui que ce soit

alors que les autres ne peuvent pas à moins d'être traiter de Racisme

je ne vais pas dire ma conclusion qu'après avoir lu vos commentaires et critiques pour ne pas influencer le sujet ,(s'il y en aura bien sur ) car la sécheresse a passé par là .

l'essentiel est que le bayern a gagné , espèrant la récidive pour le match retour et la finale :-)








 


آخر تعديل Makadam 2012-04-18 في 11:33.
رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
nous, racisme, sommes


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:01

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc