exemple d'Une demande d'octroi de stage de courte durée. - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين

قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

exemple d'Une demande d'octroi de stage de courte durée.

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-04-07, 18:34   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
farfous
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي exemple d'Une demande d'octroi de stage de courte durée.

SVP j'ai besoin un exemple pour une demande d'octroi de stage de courte durée à monsieur le chef département.
merci d'avance et baraka ALLAHO fikom









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-04-07, 20:22   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أسامة البسكري
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة farfous مشاهدة المشاركة
svp j'ai besoin un exemple pour une demande d'octroi de stage de courte durée à monsieur le chef département.
Merci d'avance et baraka allaho fikom
هل أنت أستاذ؟ ما هو تخصصك؟









رد مع اقتباس
قديم 2014-04-30, 22:55   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
mohammed29
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Monsieur :.......................
Enseignant & doctorant............
adresse:........
Mob :.........................
E-mail :......................

Objet : Demande d’octroi d’une lettre d’accueille.


Monsieur

J’ai l’honneur de venir très respectueusement, solliciter de votre haute bienveillance d’étudier la possibilité de me délivrer une lettre d’accueille pour une bourse de court durée pour que je puisse avoir des infromations et enrichir mes connaissance ainsi pour que je puisse profiter des ouvrages disponible au niveau de votre établissements et ce dans le cadre de la finalisation de these de doctorat en staps.
Mon thème de recherche est le suivre :
.................................................. ..................................... .............

Enseignant à l’Institut de........................................ Université d...............r, inscrit en 3ème année Doctorat, spécialité (................................) pour l’année en cours, je souhaite recevoir cette lettre version scanée et une autre par poste dans la mesure du possible avant le .../..../2014, date limite arrêtée par le conseil scientifique de notre faculté.


Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, veuillez agréer Monsieur , l’expression de mes sentiments distingués.

NB: la prise en charge(hebergement.restauration.transport .assurance) pendant le séjours est sur moi meme .










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
courte, d'octroi, d'une, demande, durée., exemple, stage

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 12:57

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc