Problème avec mon Salaire du mois d'août - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين

قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Problème avec mon Salaire du mois d'août

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-08-18, 09:29   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
selem
عضو جديد
 
إحصائية العضو










B18 Problème avec mon Salaire du mois d'août

Assalamou Alaikoum mes frères et sœurs

je m'excuse pour la langue française, je ne dispose pas du clavier Arab.

j'ai faits un accident de la route avant la signature du PV de Sortie le 01/07/2015 et je viens juste de me rétablir. À cet effet, je n'ai pas signé mon PV de sortie.

On sortant de l'hôpital, je voulais retirer mon salaire mais j'ai remarqué qu'on m'a viré uniquement le mois de juillet et pas le mois d'août.

Sachez que mes collègues ont tous ressuent leurs salaires des deux mois.

Je voulais savoir ce qui s'est passé en mon absence, c'est-à-dire, est ce que la signature du PV de Sortie a une relation et quelles sont les procédures à faire pour récupérer mon salaire.

Merci et bonne journée;

Amicalement.








 


رد مع اقتباس
قديم 2015-08-18, 13:50   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
rezak mohamed
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salam alikom, je viens de contacter un collègue à moi ,

Il m'a confirmé que la non signature de PV de sortie n'a rien avoir avec le salaire du mois ( d'ailleurs il a vécu un cas pareil pour un enseignent qui n'a pas signé le PV de sortie : Il faut juste noter que vous deviez signer le PV d'entrée pour éviter toute anomalie)

Selon mon collègue, il se peut que votre université traite ses sujets autrement,

Revenant au sujet de la paie : selon la même source toujours, il se peut que votre salaire du mois d'Août a enregistré des retenus d'absence du mois de juillet

De préférence, il faut se présenter au niveau de service paie de votre établissement afin de régler définitivement ce problème

Bon courage










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-18, 18:18   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
selem
عضو جديد
 
إحصائية العضو










B18 Merci

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rezak mohamed مشاهدة المشاركة
Salam alikom, je viens de contacter un collègue à moi ,

Il m'a confirmé que la non signature de PV de sortie n'a rien avoir avec le salaire du mois ( d'ailleurs il a vécu un cas pareil pour un enseignent qui n'a pas signé le PV de sortie : Il faut juste noter que vous deviez signer le PV d'entrée pour éviter toute anomalie)

Selon mon collègue, il se peut que votre université traite ses sujets autrement,

Revenant au sujet de la paie : selon la même source toujours, il se peut que votre salaire du mois d'Août a enregistré des retenus d'absence du mois de juillet

De préférence, il faut se présenter au niveau de service paie de votre établissement afin de régler définitivement ce problème

Bon courage
Bonsoir,

Merci pour votre réponse,

Justement, notre service de comptabilité est en congé annuel.

Vu que je travaille à l'université de Tiaret, je voulais savoir, dans la mesure du possible, la politique de l'administration vis-avis les enseignants qui ne signent pas le PV de sortie.

Et je voulais savoir aussi, si c'est possible, quant le service de comptabilité rentre du congé.

Merci et bonne fin de journée,

Ammicalement.









رد مع اقتباس
قديم 2015-08-19, 13:10   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
rezak mohamed
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Inchalah nos amis vont vous répondre , personnellement je n'ai pas d'informations










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-19, 16:04   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
FaycalMan
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية FaycalMan
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

المادة50:-يتم إمضاء محضر الخروج من طرف الأساتذة وجوبا قبل العطلة وبعد إتمام كل الأعباء البيداغوجية.










رد مع اقتباس
قديم 2015-08-19, 23:23   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
كريمة عمر
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم اولا اخي الحمد لله على سلامتك
ثانيا حسب ما فهمت انك تعرضت للحادثة و مكثت مدة طويلة بالمستشفى هل قمت بمراسلة الادارة او امكتب مدير الدراسات او الكلية وذلك لتبرير غيلبك عن امضاء المحضر ضف الى ذلك اظن ان شهر اوت من المفروض يتم دفعه عن طريق الضمان الاجتماعي لانك كنت في المستشفى بالتالي الجامعة غير معنية باجر شهر اوت والله اعلم










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
avec, d'août, mois, probleme, salaire


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 11:49

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc