|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-08, 08:29 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
!! Au voleur .. Au voleur
Je n'ai rien compris: le forum djelfa est transferé totalement **
|
||||
2012-07-08, 13:13 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
c'est normal, vu que ce forum est trés populaire et ses sujets sont intéréssants |
|||
2012-07-08, 14:42 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
malheureusement c'est ce qui se passe |
|||
2012-07-08, 14:47 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
السلام عليكم.
Pourquoi lui en vouloir ? parce que quelqu’un a découvert qu'il a copié et collé les sujets du forum eldjelfa ?!!!Parce que tu crois que les sujets qui sont dans notre forum ne sont pas copié d'ailleurs ?!!!! Tous les forums arabes sont identiques,parce qu'il n'y a pas de loi dans les pays arabes qui interdit cela, je parle des droits d'auteurs.Je me rappel qu'un certain membre appelé الإعصار الهادئ avait justement parlé de cela mais sans résultat.La preuve, si tu veux, aucun forum arabe n'est pris en considération dans le classement d'Alexia justement pour cela .Ils sont classé juste par rapport à leur pays .Alors oubliez ce bonhomme puisque vous ne pouvez rien faire contre lui ni même contre ceux d'ici qui peuvent copier de vous pour écrire dans d'autres forums Vous ne pouvez rien faire. Ne pensez pas que je le défend, au contraire, mais,on se calme. c'est tout.Il n'y pas le feu .Mes salutations. |
|||
2012-07-08, 15:39 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
Oui, c'est normal mais pas de cette façon , au moins il a dû respecter le droit d'auteur .ou écrire le lien de la la source nous ne domandons pas le surnaturel |
||||
2012-07-09, 17:27 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
:il a aussi transferé le sujet d'aujourd'hui intitulé par
sous l'éclair de lune, on revit nos malheurs ( pensée)r mais je sais pas comment il a raté l'occasion de volé le sujet Au voleur .. Au voleur ? c'est mysterieux n'est-ce pas |
||||
2012-07-09, 17:54 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
|
|||
2012-07-09, 18:48 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
و عليكـــــم الســلام و رحمــة الله Je sais bien soeur isyami que la plupart des sujets dans les forums arabe circulent bizarrement par tout et tu peux quelquefois étonnée lorsque tu trouvais un sujet qui circulait dans tous les forums du monde arabe, et par coïncidence revient par un autre (membre(chevalier de dérnier monde jusqu'au forum de départ (origine) c'est vraiment anormal mais le cas de notre héro est tout à fait different , il utilise l'outil de copie coller sans lire même le contenu des sujet , autrement dit comme un âne qui porte des livres saints merci infiniment soeur isyami pour ton joli passage mes salutations |
|||
2017-02-12, 09:56 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
malheureusement |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
voleur |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية