La nuit... - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

La nuit...

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-06-24, 21:10   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 La nuit...

Bon soir les ami(e)s ...vous me manquez ..vous n’imaginez pas
Omachraf, ....ma belle Roula ....Jabisme...mon très cher ami Adam100....Adnan toooo....et tous les amis ...tous ceux qui me lisent en silence ...je vous embrasse pour vous dire vous me manquez ...les études me prennent .... je sais que peut etre certains ne me connaissent même pas tellement je passe plus mais sachez que je vous connais!!!! car je passe de temps en temps sans laisser une trace tellement j'arrive à rien faire à part avoir des nouvelles des amis qu'isl aillent bien c'est ce qui comptait pour moi ...








Quand on arrive à rien voir sous la couleur sombre de la nuit on se perçoit....on perce l'âme cachée au fond de chacun de nous et c'est delà qu'on inspire la tristesse qu'on a souvent pensé qu'elle a comme source le couché du soleil ...la nuit nous empêche de voir au tour de nous pour nous dire que c'est l'heure de voir soi-même...c'est plutôt le moment de vérifier....d'analyser et de rectifier pourquoi pas ...la nuit synthétise notre journée ...un moment des: Pourquoi?...Comment? ....Quand?..... un point transitoire enchainant aujourd'hui à demain tant que l'aube annoncera sa séance pour nous dire Bonjour!!










 


آخر تعديل ''أسيل'' 2013-06-24 في 22:30.
رد مع اقتباس
قديم 2013-06-24, 22:33   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
''أسيل''
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية ''أسيل''
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي










رد مع اقتباس
قديم 2013-06-25, 08:54   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي











رد مع اقتباس
قديم 2013-06-25, 08:58   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

Bonjour les ami(e)s
avec une grande difficulté je suis arrivée à refaire le poste pour insérer la photo contenant le proverbe source d’inspiration de mon petit passage ..espérant que maintenant le contenu de ma petite intervention est clair ..c'est toujours à cause de la mauvaise connexion que par fois on arrive même pas à ouvrir le Forum...et faire de petites choses ...ça désespère mais l'envie de vous voir est plus fort ..Bise BONNE JOURNÉE










رد مع اقتباس
قديم 2013-06-28, 15:37   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bon jour ma soeur saafia :
c'est moi adnene que t'as mis entre tes bons amis !!!!!! amm j'y crois pas
bon , moi aussi j'ai passé beaucoup de temps a mostaganem et je ne pouvais pas venir pour voir vos nouvelles mais sachez que je suis si heureux d'etre là une autre fois... que peux-je dire?? felicitations pour le sujet , interessant mais beau , t'es venue comme d'habitudes pour faire quelque chose qui laisse une bonne trace donc je t'encourage de ne pas laisser une trace qui ne fait rien , contraiement à ça.
merci bien pour ton passage , acceptez mes salutations










رد مع اقتباس
قديم 2013-07-01, 20:03   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي c'est du grand Art,




Quand on arrive à rien voir sous la couleur sombre de la nuit on se perçoit....on perce l'âme cachée au fond de chacun de nous et c'est delà qu'on inspire la tristesse qu'on a souvent pensé qu'elle a comme source le couché du soleil ...la nuit nous empêche de voir au tour de nous pour nous dire que c'est l'heure de voir soi-même...c'est plutôt le moment de vérifier....d'analyser et de rectifier pourquoi pas ...la nuit synthétise notre journée ...un moment des: Pourquoi?...Comment? ....Quand?..... un point transitoire enchainant aujourd'hui à demain tant que l'aube annoncera sa séance pour nous dire Bonjour!!



Bonjour



Tout d'abords j'apprécie énormément que tu me comptes parmi tes amis, car je vous suis en catimini , mais le plus important et ce que tu viens d'écrire au sujet de la nuit , c'est tout simplement sublime, c'est du grand Art, j'exprime mes émotions et ma grande satisfaction devant un aussi joli texte, cette grande habilité à écrire pour dire choses naturellement ; autant te dire que ta façon d'écrire est parfaite ;c'est superbement bien dit , j'avoue que pour moi la nuit ne me sert qu'à roupiller et oublier ma condition déplorable , dormir et faire la sieste est mon sport préféré ha!ha!ha! . Pour finir je dirai que je suis fier d'être ton ami (virtuel)



Mes amitiés les plus sincères a tous







[/QUOTE]









رد مع اقتباس
قديم 2013-07-01, 20:37   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir notre chère soeur " Saafia" et sois la bienvenue de nouveau dans notre aimable Forum
Moi aussi j'étais absent depuis beaucoup de temps . En fait vous me manquez assez beaucoup!
Sans être ingrat , je me trouvais spontanément faire un coup d’œil de temps en temps sur les pages de Djelfa. Mais ce qui
m'a fait un peu paresseux c'est l'absence permanente de quelques amis qui avaient partagé avec moi pas mal des sujets et des commentaires , et chaque fois que j'essaie de recommencer mon activité dans le forum, j'échoue !
Alors, je vais reprendre mon souffle inchaa Allah pour être comme il se doit!









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
nuit...

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 05:43

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc