|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-11-09, 22:07 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
remerciement pour Mourad
cher collègue Mourad je veux vous remercier de votre aide
|
||||
2010-11-09, 22:10 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
mourad est un ange tombé du ciel ; il mérite tout ce qu'il ya de mieu à cause de ce qu'il fait comme bien |
|||
2010-11-09, 22:20 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
pourtant je lui adressé mes SOS il ne réponds plus........je ne sais pas pourquoi vous voulez pas m'aider ...et de voire quelque'un demande l'aide et vous laissez en plein sos ce n'est pas d'un ange du tout .....mais sah il fais grandes efforts.....on se plaisante barek matediouch alina chapeau pour lui |
|||
2010-11-09, 22:25 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Je vous remercie tous pour les commentaires, je suis là pour aider mes collègues en cas de besoin pour l'interêt de nos enfants |
|||
2010-11-09, 22:28 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
bon la j 'ai deux sujets ........j 'aimerais bien que tu m'aides un peu et excuse moi de t'avoir gâcher le sujet de remerciements |
|||
2010-11-09, 23:00 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
wiiiiiiiiiiiiiiii franchement mille merciiiiii pour Mourad il a fait vraiment un grand effort que DIEU lui bénisse mais svp mourad est ce ke tu peux me donner les compétences composantes et objectifs de 4°ap parce que j'en ai besoin allah ghaleb dans l'école où j'enseigne ya rien pfff ya que des documents de 2003 et 2004 |
|||
2010-11-10, 00:20 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Salut
Vous cherchez le guide et le programme de la 4AP dans ce site et téléchargez-les , ce sont très utiles dans lesquels vous trouverez Compétences, objectifs et activités De l’objectif intermédiaire d’intégration, les compétences de fin d’année se déclinent comme suit : A l’oral /compréhension (écouter) Compétence de fin d’année Composantes de la compétence Adopter une attitude d’écoute sélective. Connaître le système phonologique et prosodique. Identifier la situation de communication (qui ? à qui ? quoi ? où ? quand ? pourquoi ?). Identifier des actes de parole et leurs variantes. A l’oral /expression (parler) Compétence de fin d’année Composantes de la compétence Dire pour s’approprier la langue. Prendre la parole pour s’exprimer. Prendre sa place dans un échange pour communiquer. A l’écrit /compréhension (lire) Compétence de fin d’année Lire et comprendre un texte court. Composantes de la compétence Construire du sens. Lire à haute voix. A l’écrit /expression (écrire) Compétence de fin d’année Produire un énoncé d’une vingtaine de mots pour l’insérer dans un dialogue, un texte narratif ou un texte documentaire. Composantes de la compétence Ecrire pour répondre à une consigne d’écriture. Produire un court texte narratif. Produire un court texte documentaire |
||||
2010-11-15, 15:20 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
satut,pour notre collégue mourad que dieu lui garde.mais je lui demande qlq chose .alors je suis une nouvelle enseignante et j'ai besoin de fiches exemplaire |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
mourad, pour, remerciement |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية