|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-06-18, 11:29 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Entrer à l'université.
Salut à tous les bacheliers 2014 et bon courage pour vos résultats attendus inchallah ,Dieu vous donnera la joie et le succès inchallah.
|
||||
2014-06-18, 13:10 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bonjour c'est vraiment gentil de votre part d'etre la pour répondre à nos questions alors j'aimerai bien savoir si à la fac il est nécessaire de travailler ou réviser en groupe ou sinon on peut juste le faire seul ? surtout pour les spécialités scientifiques ? |
|||
2014-06-18, 13:54 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Salut ma soeur |
|||
2014-06-18, 13:57 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Salut ma soeur, réviser ne nécessite pas obligtoirement un travail de groupe, tu peux réviser toute seule mais la révision collective (en groupe) est nécesssaire lorsque tu n'a pas compris qqchose et tu veux que qqn t'aide. |
|||
2014-06-18, 14:21 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
mr6 5ti inchalah nerbhou rahi 9ribe la liste |
|||
2014-06-18, 16:54 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Ki Njibou Bac InchaAllah Aprés Koulech sahel |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
entrer, l'université. |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية